! Chapitre 24!

2.9K 375 8
                                    

Omar: qu'est-ce qu'on va faire?
Moi: se battre, abdel t'aime déjà et il faut que mon frère aîné me reparle, lui il pourra nous être d'une bonne aide.
Omar: je peux aller lui parler?
Moi: tu crois?
Omar: oui d'homme à homme.
Moi: d'accord, je croise les doigts pourque tout se passe bien.
Omar: inshaAllah, ne t'inquiète pas.

On a regardé notre série puis je suis rentrée chez moi.

Dans les escaliers, j'ai croisé mon frère isma. Il m'a regardé vite fait et il s'en est allé, et non sans m'avoir bousculé ou proféré des injures à mon égard. Il me manquait tellement.

Remplie de peine et de douleur, je me suis dirigée vers ma chambre, et je me suis blottie dans mes draps. Ma vie tourne au vinaigre, rien de va comme je veux ces derniers temps.

....

Entrain de me préparer devant mon miroir, je cherchais la boucle d'oreille qui pourrait aller avec ma robe en wax, je cherchais dans ma boite à bijoux. Quand je l'eût trouvé enfin, je l'ai vite enfilé, suivie de ma paire d'escarpins noire. Joliment coiffée, habillée et chaussée j'étais prête pour le mariage de boubacar, le frère de mon omar. J'étais obligée comme il y'a quelques temps de mentir sur où j'allais ou sur qui je fréquentais. Tout cela ne m'enchantait guerre mais je n'y pouvais rien car mes parents ne me laissaient pas le choix.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu dans cette histoire et ma famille c'est tout pour moi. Mon frère que j'aimais et admirait ne me parle plus, mon père que j'aime tant et qui était si décilat et gentil avec moi ne cesse de me réprimander, ma mère de nature stricte mais très affectueuse ne voulait en aucun me voir avec cet homme que j'aime tellement pourtant.

Je vais finir par pensé que si ça devait continuer sur cette lancée et bien j'ai peur qu'un choix ne puisse s'imposer à moi : Ma famille ou omar. Voilà un conflit bien sérieux.

Une sonnerie surgit alors que j'étais en profonde réflexion. C'était omar.

Moi: oui mon amour, je suis prête.
Omar: je passe te chercher à la station
Moi: d'accord je sors toute suite, bisou
Omar: bisou, je t'aime
Moi: Moi encore plus.

Je suis sortie de chez moi, après avoir dit à la femme de ménage de prévenir les autres que j'étais à un mariage, celui d'une amie. J'avais déjà informée ma mère qui d'ailleurs ne cessait de me parler de mon cousin ce qui m'exaspérait encore plus.

J'ai arrêté un taxi à la sortie de ma cours qui m'a conduit jusqu'à la station, là où omar m'attendait.

Quand je suis arrivée à sa hauteur, il m'a relooké mdr. Il était si beau et craquant, j'en bavais littéralement. Il était en costard, une chemise bleue en dessous, il était bien ceinturé au niveau des biceps.

Moi: comment tu me trouves ?
Omar: belle, et trop belle à mon goût. Je vais faire des malheurs je crois parceque qui conque te regarde, il aura un RDV avec mon poing.
Moi: mdrrr arrête, et toi alors t'es trop craquant là. Je t'aurais bien embrassé si on était dans un lieu discret.
Omar: Et bien moi ça ne me dérange pas.
Moi: mdrr ça je le sais, bon on y va là?
Omar: oui let's go.

Il est monté au côté conducteur et moi passager. On s'est mis en route pour le mariage de l'année !!

....

?: Salut...

Me sortie une voie de mes pensées... c'était un homme environ mon âge disons 3ans de plus. Même taille que moi et un peu clair. Il n'était pas mal disons...

Moi: oui?

Lui, me tendant la main : moi c'est issiaga et toi?

Et bien ne voulant pas être mal polie je lui ai serré la main en lui disant mon prénom.

《Je suis amoureuse de mon professeur 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant