Omar: tu vois tu m'a fait le même effet tout a l'heure. Mais sache une chose, je ne te toucherais jamais. Du moins pour le moment. Dit-il en rigolantil me parlait tout en ayant sa bouche collée à mon cou et cet effet me faisait chaud wallah!!
Moi: arrête de parler aussi près...
Il a rigolé et s'est un peu éloigné.
Omar: zaine tu sais que tu ne devrais pas parler de nous à tes amis hein?
Moi: euh pourquoi ça?
Omar : ça va beaucoup parler tu sais, je suis ton professeur ne l'oublie pas! Et les étudiants Guinéens tu sais bien comme moi comment ils sont.
Moi: oui je vois ou tu veux en venir..
Omar : alors c'est ok?
Moi: oui mais j'ai une amie qui le sait..
Omar : celle qui est souvent avec toi en classe?
Moi: oui..
Omar : d'accord, mais t'es sûr que ça ne va pas se propager ?
Moi: bien non t'inquiète je lui fais confiance.
Omar : tant mieux alors, Vas-y viens. M'avait-il dit en me faisant un câlin.
Omar : t'as une peau douce.
Moi: je sais
Omar : çava les chevilles ?
Moi: très bien Al hamdulilah
Omar : holala, avait-il dit en rigolant.On est resté comme ça à discuter de tout et de rien. Il m'a un peu parler de sa famille sans pour autant rentrant dans les détails. Il a sœur de 20ans et un frère de 25. Il n'a plus son père, il ne lui reste que sa mère. Et c'est lui qui prenait soin de la famille même s'il n'habite plus avec eux.
Bref à 18h j'ai dû rentrer chez moi, il est donc allé chercher la clé de sa voiture qu'il avait oublier dans la cuisine et moi je prenais mon sac.
Omar: T'es prête ?
Moi: OuiIl s'est avancé et il m'a embrassé de nouveau. Je sentais son souffle sur mon visage.
Il s'est détaché de moi et m'a regardé.
Omar : J'aime trop tes lèvres c'est fou
Moi: Mdr bon on y va là?Il m'a fait un bisou sur le front et il m'a sourit.
On a fini par descendre et il m'a déposer devant la station, entre temps j'avais envoyé un message à abdel qui m'attendait là.
J'ai dit au revoir à omar et je suis allée rejoindre mon frère. Je souriais comme une tebê j'étais heureuse.
Abdel: Hummm, il s'est passé quoi?
Moi: Bha rien pourquoi ? Je suis heureuse..
Abdel: Pas de bêtise hein zizi?
Moi: Mais non jamais!Il m'a souris et a démarré.
3jours après
Il était mercredi, pendant ces 3jours je me suis pas vue avec omar mais par contre on se parlait tout le temps au téléphone. Le gars avant c'était le grand méchant loup mais je vous promets que actuellement avec moi c'est comme un agneau. Il est à la fois attentionné et doux. Pour le moment tout allait bien entre nous et j'en étais super contente.
Comme j'avais cours avec omar aujourd'hui, j'ai décidé de bien m'habiller.
J'ai donc opté pour une jupe noire qui m'arrivait un peu en haut des genoux et il yavait une petite fente derrière. Un haut un peu décolleté en blanc avec une petite jaquette.J'étais prête, je me suis juste un peu maquillée et c'était parfait.
J'y suis arrivée à 7h50, 10min avant le cours et omar était déjà en classe mais il attendait 8h00 pour débuter le cours.
Quand je suis rentrée dans la classe j'ai regardé vers son bureau et je lui ai souris mais lui non il ne m'a pas souris. Il avait le visage serré, comme s'il était énervé.
Je me disais wesh j'ai fait quoi encore? Peut-être que je n'aurais pas dû le sourire devant les gens?
VOUS LISEZ
《Je suis amoureuse de mon professeur 》
Roman d'amouril m'a rendu la vie difficile au début de ma première année universitaire, j'ai fini par le détester. je ne pouvais plus me le saquer et lui s'acharnait sur moi. les choses ont changés plus tard.. la haine s'est transformée en amour! Comment allons...