Nom: Henson mais aussi Sakamaki.
Prénom: Kiyoko.
Surnom: Kiyo, Yoko, Koko, Yoyo, Nightmare, Dead dream et Bad Girl.
Âge: 17 ans.
Signe: Gémeaux.
Orientation sexuelle: Pansexuel.
Genre: Genderfuild.
Race: Mi Vampire, mi loup.
Rang: Ses parents étaient d'un haut grade, sa mère reine et son père chef.
Caractère:
C'est une fille qui a énormément souffert, elle a maintenant une carapace, elle est froide, réservée, distante, renfermée et elle n'aime pas passé du temps avec des gens, elle est pratiquement toujours seule, appart quand Sakura et Nao sont avec elle.
Elle est aussi grossière, vulgaire et violente, elle a un sale caractère, elle se fout de tout et elle est considéré comme une Bad Girl.
Malgré tout avec les gens qu'elle aime elle est très protectrice, gentille, attentionnée et douce.
Elle a malgré tout un grand cœur et des idéaux bien placé et à elle, 3lle est toujours la pour défendre les faibles et les opprimés.Qualité:
Elle est toujours là pour aider si quelqu'un a besoin ou est en détresse.Défaut:
Elle n'a pas de cœur avec certaines personnes et n'hésiterais pas à tué, même si ça peut lui causer des problèmes.Force:
Sa magie, elle a une magie très forte et qu'elle contrôle à la perfection.
Elle a aussi beaucoup de capacité.Faiblesse:
Malgré ses grandes capacités, elle a maintenant une santé pourri avec sa jambe et ses poumons, elle a donc énormément de problèmes à se battre physique et elle est absolument pas endurante, appart si il y a de l'adrénaline, par peur de perdre quelqu'un qu'elle aime.
Qu'on lui rappelle aussi qu'elle n'était pas désiré, elle baisse alors sa garde et elle peut être table alors.Secret:
Le problème a sa jambe droite et à ses poumons, personne ne sait quelle a ses problèmes.
Elle rêve de pouvoir trouvé la personne de ses rêves et avoir un enfant avec cette personne et vivre heureuse comme les princesses et les princes dans les contes de fées.Origine: Sa mère est japonaise et son père américain.
Taille: 1m67.
Poids: 60kg.
Poitrine: 90C.
Particularité: Elle peut être entièrement louve ou entièrement vampire voir même un mélange des deux. Elle a un collier qu'elle ne quitte jamais et qu'elle interdit qu'on touche.
Physique:
Style vestimentaire: