"Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre"
Kenneth Aaron Elvine est un homme transgenre, Kenneth à comme pronom il, il est aussi pansexuel.
Kenneth est âgé de 19 ans et est né le 2 Juin, étant du signe astrologique des Gémeaux et pesant 54 kg pour 1m75.
Kenneth est né au Japon, venant d'une mère coréenne et d'un père américain.
Kenneth fait parti d'un groupe de K-pop, un peu connu qui s'appelle, KDA, son surnom dans le groupe est Akali et son animal totem représentatif est le loup, tout comme chaque personne du groupe, un animal qui les représente est associé à chacun, appart le groupe dans lequel il joue, tout le reste du monde connaît Kenneth sous le nom Akali et l'appel donc ainsi. Mais on le surnomme Aka et on l'appel plus Aka que Akali.
Au cas où ce n'est toujours pas assez clair et compréhensif, Akali fait parti, ou plutôt est considéré comme un vilain, mais pas n'importe quel vilain, ce genre de vilain qui peut être réellement aimé et respecté, ce genre de vilain qui ressemble à Stain et non pas des pourritures sans nom, sans fois, ni loi, comme l'alliance des super vilains.
Dans son groupe de K-pop, Kenneth est a la fois danseur, chanteur, rappeur chorégraphe et monteur des vidéos qu'ils mettent sur internet.Akali est quelqu'un de très particulier et spécial et qui est assez contradictoire même parfois on peut dire.
Akali est un danger public, ça c'est sûr, autant pour lui que pour les autres, il n'a absolument peur de rien et fait des choses qui peuvent être hyper dangereuses et le mettre en danger et les autres personnes aussi.
Il est très moqueur et a souvent l'habitude de se moquer, de rabaisser ou de prendre par pitié ses ennemis si ils sont beaucoup trop faible a son goût, ou alors se joue d'eux, faire semblant que son ennemi lui fait peur ou qu'il est trop faible et finalement le battre. Cette technique est aussi un piège pour son ennemi.
Akali est malgré tout un vilain qui aide les faibles et les opprimés, si les héros ne se bougent pas, alors Akali prend le relais et il a tendance alors a aidé ceux qui sont dans le besoin.
Akali n'est pas quelqu'un de mauvais, il a des principes et des valeurs mais ce sont ces méthodes qui ne sont pas acceptables et certaines de ses pratiques, mais en soit Akali ne fait pas de mal ou du mal si ce n'est pas mérité, c'est une idéologie particulière et étrange. Il pourrait être un héros, si il n'zgisszit pas comme ça pour neutraliser ses ennemis.
Même si ayant un énorme et grand sang froid, il paraît donc sans émotion et insensible, mais comme tout être humain, Akali aussi a des émotions et des sentiments, même si il a du mal à les comprendre et les faire comprendre. Il a aussi beau avoir énormément de sang froid, quand il a une émotion, elle devient très vite forte et peut le déborder. Si ça déborde, son alter peut exploser et la situation devient bien plus compliqué.
Akali est quelqu'un en mode je m'en foutisme, il n'en a souvent rien a faire de tout et les critiques, insulte et autres lui passe bien au dessus de la tête et Akali n'y prête même pas attention et ne prête attention qu'aux gens qui le mérite ou aux choses qui en ont l'utilité. Il s'amuse même des gens qui le critique et se moque de lui.
Il n'est pas suicidaire, mais n'a absolument pas peur de la mort, il sait qu'un jour il mourra comme n'importe quel être humain de cette planète, Akali l'accepte complètement et si demain il doit venir à mourir, alors il l'accepte entièrement.
A vrai dire il n'a pas vraiment de peur, du moins aucune phobie, après Akali a peut être une peur, mais où plutôt quelque chose qu'il hait et ne supporte pas regarder et cette chose est les cordes, Akali déteste plus que tout les cordes.
Akali voue d'ailleurs une énorme haine pour les super héros et trouve que peu d'entre eux remplissent réellement et bien les cases du super héros, du vrai super héros, Akali trouve que les gens s'autoproclament super héros, mais beaucoup ne doivent même pas savoir la réelle signification de ce rôle et ce titre.
En vrai Akali n'a rien contre les héros, Akali les aime même, il n'aime pas les mythos et les escrocs qui se font passer pour des sois disant héros.