Nom: Mitsubishi.
Prénom: Sachiko.
Surnom: Sasa, Chiko et Sachi.
Âge: 15 ans.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Sexe: Femme.
Taille: 1m63.
Poids: 48 kg.
Poitrine: 85A.
Race: Humaine.
Caractère: Gentille, douce, attentionnée, généreuse, honnête, aimable, respectueuse, souriante, joyeuse, naïve, innocente, insouciante, jolie et calme.
Physique:
Histoire: Elle vit tranquillement et super bien et paisiblement avec toute sa famille. Et à eu une vie parfaite et rêvé en compagnie de toute sa famille. Elle est une humaine, tout ce qu'il y a de plus normal et ne connaît pas l'existence des démons et des pourfendeurs de démons. Elle n'a pas de détenteur de Souffle, même dans ses ancêtres et elle n'a jamais eu de pourfendeurs de démons dans sa famille.
Famille:
Ryu Mitsubishi, père de Sachiko, homme riche d'affaire, qui aime sa famille. 45 ans.
Statut: Vivant.Soraka Mitsubishi est sa mère, elle est une femme, qui est top modèle. 43 ans.
Statut: Vivante.
Shiro Mitsubishi est sa grande sœur et elle est médecin. 24 ans.
Statut: Vivante.Sora Mitsubishi est son grand frère et il est étudiant, pour travailler dans le même travail que son père. 19 ans.
Statut: Vivant.
Mia Mitsubishi est sa petite sœur et elle est à l'école. 9 ans.
Statut: Vivante.
Relation:
Elle ne connaît que trop peu Inosuke, Tanjiro et Zenitsu, elle ne connaît même pas l'existence de Nezuko ou bien des Piliers. Et verra seulement 2 fois Tanjiro et une fois Tanjiro avec Inosuke et Zenitsu.Crush: Personne.
Aime: La nature, le rose, les animaux, sa famille, ses amis, presque tout et tout le monde.
Aime pas: Les gens méchants.
Autre: Elle veut devenir dessinatrice.