Aurora Fenrir, de son vrai nom Ange Nozomia, est une jeune femme est plus précisément une gardienne, la gardienne des morts, c'est elle qui s'occupe de l'âme des défunts. Elle a 16 ans et elle fait 1m70 pour 65kg et du 90C.
C'est une jeune femme avec un très grand cœur, elle est très empathique et ressent énormément les émotions et les sentiments des autres.
Elle est malgré tout très renfermée et réservée et elle n'est absolument pas sociable, restant toujours seule dans son coin.
Elle peut malgré tout être horrible, méchante et violente avec les gens qui sont horribles et ne mérite pas sa gentillesse.
Elle a des valeurs et des idéaux bien à elle, qu'on ne risque pas de changer et qui sont bien accrochés.
C'est elle qui envoie les morts au paradis ou en enfer et elle est la gérante de l'enfer, quelqu'un d'autre s'occupe du paradis.
Sa magie est la magie du sommeil, du rêve et des cauchemars, elle gère ça, elle peut endormir quelqu'un, gérer les rêves et les cauchemars.Physique:
Sa forme originel, c'est sa vrai forme et c'est elle, mais elle ne se met sous sa vrai forme que quand elle est en enfer.
Elle se met dans cette forme quand elle s'occupe du sommeil des gens et qu'elle dit si il faut aller en enfer ou au paradis.
Sous forme de gardienne des morts, quand elle est avec des personnes.
Sous forme de gardienne du sommeil, quand elle est avec des personnes.
Sous sa forme d'humaine, elle prend cette forme très souvent, pour qu'on ne sache pas qui elle est réellement.
Née dans le clan du soleil, elle est la seule à ne pas naître avec cette faculté du Soleil, elle fut alors détesté par tous et même rejeté, elle n'était pas normal et tous disaient qu'elle avait une malédiction et qu'elle allait abattre sur eux la mort, le malheur et la malchance.
Elle se mit alors à chercher pourtant elle était ainsi et elle apprit qu'une prophétie disait que dans chaque clan, il y a une exception, chacun a un rôle unique et très important, mais elle ne sait pas quoi, car il n'y avait pas la suite, le reste des pages du livre était blanche, elle veut trouver la suite et savoir la vérité sur toute cette histoire.
Elle ne connaît pas l'amour, étant une anomalie dans son visage, qui l'ont jeté hors du village a l'âge de ses 16 ans et appart sa parure sœur, tout le monde avaient été d'accord pour qu'elle disparaisse.Elle aime beaucoup la nature, les animaux et tout ce qui s'approche de ce genre de choses.
Elle adore chanter, écouter de la musique et jouer d'un instrument et même danser, elle a une voix incroyable et c'est certainement son plus grand talent.
Elle dessine aussi extrêmement bien, c'est dessin son tellement réaliste on pourrait croire à des photos.
Elle déteste la méchanceté gratuite, l'injustice et son clan.Elle est asthmatique, mais elle est très souple et agile et elle court très rapidement, elle est aussi très intelligente et a énormément de connaissance, elle est très stratégique et elle veut devenir chanteuse ou dessinatrice et veut quelqu'un et des enfants.
Seiyuu:
Chant:
5
38 mots