"Je ne suis pas folle, ma réalité est juste différente de la vôtre"
Hina Mitsuha, de son nom de scène, Akali, une jeune femme de 19 ans, elle est dans son groupe la personne qu'on nomme le loup.
Elle est d'origine japonaise et coréenne.
Elle est rapeuse, chanteuse, danseuse et musicienne dans le groupe.
Elle est garçon manqué et se considère femme, mais aussi garçon, enfaîte elle s'en fout un peu, elle est elle et puis c'est tout, parcontre elle est lesbienne, elle aime uniquement les filles ou plutôt comme elle le dit, les vagins.
Elle est née un 2 Juin et elle est donc du signe astrologique des Gémeaux.
Elle est asthmatique et a eu un accident de moto, elle a maintenant des séquelles aux genoux et souffre encore aux niveaux de son genou, mais ne le montre jamais.
Elle vient d'un groupe de K-pop, composé d'elle, Séraphine, Kai'sa, Evelyn et Ahri, le nom de leur groupe est KDA et est le plus grand groupe et le plus connu de Kpop au monde.
Elle est bien sûr une chanteuse, rapeuse, musicienne et danseuse, mais elle est aussi mannequin."Arrête de m'emmerder Sera
Moi aussi je t'aime Akali
Baka va"Akali est une femme... Comment dire...? Très spéciale, difficile à cerner et a comprendre, elle est vraiment unique et particulière et c'est ce qui fait qu'elle est la plus appréciée du groupe avec Séraphine.
Une personne très protectrice, voir même surprotetrice, elle pourrait tué pour protéger quelqu'un, se salir les mains n'est pas un problème pour elle si elle doit protéger sa seule famille, les membres de son groupe.
Elle n'est absolument pas peureuse, elle n'a peut de rien et même pas de la mort, elle fait souvent des choses dangereuses et risqué et sans contre fiche, elle vit au jour le jour et ne veut rien regretté avant de mourir.
Elle reste malgré tout froide et associable, elle n'est pas le genre de personnes à aimé être avec des gens et parlé, appart quand c'est son groupe, elle a sa petite carapace, elle est bien comme ça et ne compte pas en sortir.
Elle est arrogante et adore provoqué les gens et les faire chié et les rendre fou, elle est ordurière et grossière, très sincère et elle manque même énormément de tact, elle est franche dans ses propos et dit les choses comme elle les pense, ce qui fait qu'on l'a trouve méchante, arrogante et vulgaire.
Elle n'a pas de limite dans ses valeurs et ses idéaux, beaucoup l'admire pour ses valeurs et idéaux qui sont respectable, mais elle va souvent trop loin et c'est ce qu'on lui reproche très souvent et lui fait remarquer.
Elle déteste l'injustice et la méchanceté gratuite, elle fait tout pour que ça s'arrête, mais elle se fait justice elle même et elle fait justice elle même, heureusement qu'elle a de l'argent et qu'elle est célèbre, sinon elle serait sûrement déjà entrain de dépérir dans une prison, pour le restant de ses jours.
Elle méprise tout le monde, appart les filles de son groupe, non pas qu'elle se croit supérieur, car elle sait qu'elle est supérieur à la race humaine a laquelle elle ne s'identifie pas.
Elle adore embêter ses amis et surtout Séraphine, celle avec qui elle est le plus proche dans le groupe, elle les fait souvent chié, mais de manière gentille et amicale, elle n'a pas de mauvaises intentions dans ses blagues et ses petites chamailleries où elle les embêtes.
Elle est hyper intelligente et cultivée et elle est la meilleure a chaque fois, toutes les classes confondus.
Une femme forte, qui ne se laisse pas marcher dessus et qui est même intimidante et qu'on respecte juste en voyant son regard.