Nom: Nozomi.
Prénom: Naophe.
Surnom: Ash (son nom d'animatronic, personne ne connaît sa vraie identité)
Âge: 18 ans physiquement et réellement déjà plusieurs années.
Signe astrologique: Gémeaux.
Orientation sexuelle: Lesbienne.
Genre: Genderfuild.
Taille: 1m75.
Poids: 66kg.
Poitrine: 90D.
Caractère: C'est une fille qui est sans cœur, violente et ordurière. Elle est réservée, renfermée et froide. Malgré tout avec ses camarades de la pizzeria elle est douce, attentionnée, gentille et protectrice.
Elle a des idéaux et des valeurs bien à elle et refuse d'avoir tord. Elle est très têtue et n'en fais qu'à sa tête. Elle est impulsif et colérique, mais aussi émotive et émotionnelle.Qualité: Protectrice.
Défaut: Elle est radical et a des idéaux bien placé.
Force: Elle est très agile, forte et a une précision incroyable. Si elle a décidé de tué quelqu'un, elle le tuera.
Faiblesse: Il n'y a rien dans la pizzeria qui puisse faire des reflets, sa faiblesse et qu'on lui montre son reflet, un animatronic, ce qui lui rappel énormément de choses et là, on peut la tué pendant ce moment de faiblesse.
Origine: Son père et japonais et sa mère est russe.
Espèce: Anciennement humaine, aujourd'hui animatronic.
Physique:
Avant:
Après: