Interview 7

25 8 3
                                    


Voici l'interview d'une de mes amies sur Wattpad :   Juliette_plume !

Bonne lecture !







Qui es-tu ?

 Oula  ! Question vague .... Je m'appelle Juliette (on reprend les bases haha). J'ai quinze ans et je suis en seconde. Je passe mon temps en ce moment à écrire, lire ou à ne rien faire (oui j'exagère mais en gros c'est ça).

Que fais-tu en dehors de Wattpad ?

Alooooors, je lis, je cuisine (des desserts surtout on ne va pas se mentir c'est clairement plus amusant), je fais des bracelets bresiliens, du tennis, j'écoute de la musique, je vois des amis... et... c'est déjà pas mal.   Ah non ! J'ai aussi une passion pour les films en accéléré, j'adore filmer une séance d'écriture, des nuages, des rangements... etc et les mettre ensuite en accéléré.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?

Mais bon allons-y, les qualités : je suis ouverte aux autres, souvent de bonne humeur, j'adore faire rire les gens. Je suis assez organisée et productive.

Maintenant les défauts : je suis impulsive (par exemple si des gens commence à se moquer même gentiment et que ça ne me plait pas je suis capable de m'énerver très vite). J'ai aussi des sautes d'humeur et je boude souvent (mais jamais longtemps je n'y arrive pas). Sinon je suis aussi impatiente, et quand je fais quelque chose c'est maintenant ou jamais.

Breeeeeeeeef !!! Next question !

Depuis quand es-tu sur la plateforme ?

Pas depuis très longtemps. Je me suis inscrite en avril je crois, ( attend je vais vérifier ), ... oui en avril donc !

C'est grâce à une amie qui lisait dessus depuis longtemps et qui me l'a présentée.

Depuis quand as-tu commencé à écrire ?

 Oulala ça daaaate ! Enfin ça dépend ce que tu appelles écrire... 

J'ai des textes que j'ai écrit à sept ans (des histoires de lapins qui parlent), après pour moi c'est devenu sérieux depuis le CM2. Je pense qu'à partir de là, j'avais toujours un projet en cours.

Quel est le genre dans lequel tu aimes écrire ? Celui que tu aimes lire ?

Je n'ai pas vraiment de genre a titré pour écrire puisque mes trois romans ont un genre différent : fantastique, science-fiction et roman pour adolescents 🤷‍♀️.

Après en ce moment j'aime mieux écrire une histoire qui se déroule dans un environnement réel et j'adore écrire des romances mêlées à l'aventure.

Livre d'aideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant