Chapitre 1 : le début du commencement

1.8K 57 213
                                    

Le soleil se lève sur Konoha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil se lève sur Konoha. c'est le jour de la rentrée. Il est 7 heure, une fille aux cheveux (c/c) se réveille précipitamment. Elle a des yeux (c/y), la peau (c/p). 

Elle a l'air de mauvaise humeur. En effet, la jeune fille déteste la rentrée. Son réveil continue de sonner, elle l'éteint d'un coup de poing. 

La jeune fille s'appelle (t/p) (t/n). Elle se leva de son lit, ses cheveux étaient en bataille. Elle descendit jusqu'à la cuisine où sa demi soeur et son demi frère mangeaient.

                                                                   PDV (t/p)

Putain de rentrée de merde ! je me dirige vers la cafetière, bah..Pour me faire un café.

Yahiko : Bonjour (t/p) bien dormi ?

(t/p) : Ouais bof

Sakura : Tu peux pas être de meilleure humeur le matin ?! Franchement.

(t/p) : Tu peux pas être belle plutôt que de sucer des bites ?!

Sakura se lève précipitamment.

Sakura : Espèce de...

Yahiko : Eh oh du calme ! 

Sakura : Ouais bon si la pétasse arrêtait de me provoquer !

(t/p) : La pétasse t'emmerde

Je bois mon café puis me dirige vers ma chambre pour me changer. Je mets l'uniforme du lycée Konoha qui franchement est dégeulasse.

 Je mets l'uniforme du lycée Konoha qui franchement est dégeulasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars devant la porte pour mettre mes chaussures et partir. Nos parents ne sont pas là, ils sont partis en séminaire donc on a la maison pour nous tous seuls.

Une fois les chaussures mises, j'entends un coup à la porte.

Je l'ouvre.

Nagato : Salut (t/p) !

Kisame : Hey ma belle

Kohan : Hello

Itachi : 'lut

Moi : Yo

Putain la bande de cons est là.

Nagato : est-ce que Sakura et Yahiko sont prêts ?

Moi : Aucune idée

Kisame : Toujours aussi chaleureuse hein poupée

Moi : M'appelle pas comme ça ! Et qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'ils aient finis ou pas ?!

Nagato, Kohan et Itachi : ...0_0

Kisame : Ahahahah XD

Moi : Tch

Sakura arrive en courant.

Sakura : Itachou !!!

Elle lui saute dessus pour l'embrasser.

Moi : Tch ! Dégueulasse

Je pars en bousculant Nagato.

Qu'est-ce qu'ils ont à me les casser dès le matin ?!

Pourquoi tout le monde s'acharne sur moi putain !


                                                                 PDV Itachi

Sakura me saute dessus et m'mbrasse, je répond au baiser en mettant mes mains sur ses hanches

(t/p) : Tch ! Dégueulasse

(t/p) part en bousculant Nagato.

Sakura : Grrr elle est vraiment chiante celle-là !

Moi : je l'aime bien, elle est drôle

Sakura : Drôle ?! Laisse moi rire !

Kisame : Perso je suis d'accord avec Itachi, je suis sûr qu'en dessous de ses airs rebelles, c'est un vrai coeur d'artichaut.

Kohan : Elle a pas eu une enfance très facile, c'est pour ça qu'elle est dure.

Yahiko : Bon on y va ?

Nagato : Ouais !

Nous partons tous en direction du lycée. Tout le monde parle gaiement, moi je préfère rester dans mes pensées. Elle était quand même bizarre aujourd'hui (t/p). Je veux dire que quand elle vient à la maison avec Sasuke, elle est moins froide, plus gentille ?

Et aussi, quand sakura m'a embrassé et qu'elle a dit que c'était dégueulasse, sa voix tremblait.


Mais pourquoi Je pense à elle ?! Bon, il est vrai que j'ai déjà fait des rêves où nous faisions des choses pas très catholiques mais il ne faut pas exagérer !!

Oh fait, est-ce qu'elle est encore vierge ?

Non mais je me la raconte mais je le suis encore alors je devrais pas trop parler.

Oui, parce que j'adore embêter Kisame en le traitant de "puceau" mais bon je le suis aussi.

Nous sommes maintenant devant le grand établissement. Allez, une nouvelle année commence.


Pendant tout le trajet Sakura m'a tenu le bras comme une moule accrochée à son rocher. Je trouve que ça lui donne un côté protecteur c'est mignon.


Voilà, merci d'avoir lu ce premier chapitre j'espère que ça vous plaît. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

                                                                         Sayonara



Salut ! C'est moi Jujujaponfan ! j'espère que cette reprise d'histoire vous plaira, j'ai plein d'idées ! Mais il va falloir que je réécrive les 5 premiers chapitres avant de pouvoir vraiment commencer. Je voulais remercier ilovemanga24 pour m'avoir permis de reprendre sa fanfiction !

Allez à la prochaine !

Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant