Chapitre 8 :

190 5 8
                                    

PDV (t/p) : 

(t/p) : Je te préviens.. T'as dit tout à l'heure que t'invitais.. Je veux pas dépenser mon argent pour les autres..

Itachi : Mais oui mais oui.. Qu..! T''es une grosse radine en fait !

(t/p) : Héhé ! J'ai au moins ça

Nous étions sortis de l'établissement et nous dirigions vers un bar proche. 

(t/p) : T'es au courant que j'ai pas l'âge de pouvoir consommer d'alcool ?

Itachi : Eh bien tu n'en prendras pas, de toute façon même si t'étais une 

Je soupire. Il a VRAIMENT intérêt à m'inviter. 

Nous entrons. Le bruit ambiant me casse les oreilles. Partout je ne vois que des gens sur le point de finir leur rendez-vous au fond des toilettes.

(t/p) : J'adore..

Itachi : On est ironique à ce que je vois ?

Je lui attrape le bras, pas très rassurée. Je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS fais ça mais.. Sa présence me fait avoir des réactions qui ne me ressemblent pas.

(t/p) : Je n'aime pas les bars ils me mettent mal à l'aise..

Itachi : Eh détend-toi

(t/p) : Ils me rappellent quand Sakupute et toi reveniez le samedi soir.. Elle était tellement bourrée que je devais la porter jusqu'à sa chambre.. J'aurais dû la laisser tomber dans les escaliers tiens !

Itachi : Hum.. Nous n'étions pas des exemples à suivre pour les autres couples..

(t/p) : Bref sortons !

Avant que nous n'ayons pu sortir un gars s'était déjà avancé vers nous. Il tenait à peine sur ses jambes et avait le regard endormi.

Gars : Oï ! Tu nous prêtes ta copine ?

(t/p) : Va chercher ma soeur elle sera plus ouverte !

Itachi : (t/p) ! C'est ta soeur !

(t/p) : Et c'était ta copine alors tu la connais !

Gars : File nous ta copine et on te fera pas de mal

Itachi : Comment pourrais-je vous donner une personne ? Ce n'est pas un objet, de plus elle ne m'appartient pas (encore)

Gars : Ah ? T'es ce genre de mec qui en a tellement pas qu'il préfère sortir de belles paroles ?

(t/p) : Et ça t'ennuierait de nous montrer que t'en a et de te taire alors ?

PDV Itachi : 

Le gars commence à s'avancer un peu trop dangereusement à mon goût. Instinctivement, je me place devant (t/p), un bras devant elle. 

Si je peux faire bonne impression en temps que protecteur, je ne dis pas non à cette situation, mais j'arrête de penser à moi, cela pourrait devenir dangereux.

PDV (t/p) : 

Itachi : Je préfèrerais en rester là pour le bien de tous

Gars : Ah nan mon gars, toi tu vas dégager, et nous on va passer du bon temps avec ta copine

Disant cela, il avait pointé son doigt tremblant sur nous et titubait plus que jamais.

Itachi : Si jamais je venais à vous percuter, vous régurgiteriez ce que vous venez de boire et ce serait une perte d'argent pour vous 

Gars : Ah ! Essaie petit con !

Itachi ne bouge pas et se contente de l'observer. Soudain, je sens mes bras empoignés par un des autres potes de cet abruti.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant