Chapitre 5 : Hôpital

1.2K 44 55
                                    




Précédemment :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Précédemment :

Sakura : Bonsoir petite soeur !

________________________

Moi : Sakura qu'est-ce que tu fous !?

Elle me pousse et entre dans ma chambre. Sakura examine chaque recoin de ma piaule.

Sakura : Je t'ai vu rentrer ce soir...Avec Itachi...Tu faisais quoi avec lui ?

Moi : Il me raccompagnais

Sakura : Ah ouais, il te raccompagnait hein ?

Elle saute soudainement sur moi. A cause du poids je tombe à terre, elle, est à califourchon sur moi. Elle commence à me donner des coups de poing sur le visage et putain que ça fait mal !

Sakura : C'EST A CAUSE DE TOI !! IL M'A QUITTE PAR TA FAUTE !!!! TU N'AURAIS JAMAIS DU EXISTER!! ITACHI EST A MOI ! A MOI C'EST CLAIR!!!

Ses multiples coups de poing me font atrocement mal, je crache du sang alors qu'à présent elle me frappait le ventre. j'ai mal...Des larmes s'échappent de mes yeux. Arrête...Je t'en prie...Arrête..

Eclipse

PDV Itachi

Aujourd'hui je me suis réveillé de super bonne humeur ! Je sais pas pourquoi. Je suis avec Kisame et nous nous dirigeons vers la maison des Haruno pour chercher Yahiko, je vais proposer à (t/p) de l'accompagner jusqu'au lycée si elle veut bien. (T/p)... Elle a été si gentille avec moi, si douce. ça m'a beaucoup surpris.

Elle qui d'habitude ne me calculait même pas, là elle a su quoi faire pour me réconforter et m'apaiser. c'est ça que j'aime chez elle.

Oui parce que maintenant je sais. Je l'aime...Plus que Sakura. Même plus que ma propre vie...

Une fois arrivés chez eux, nous y retrouvons Konan et Nagato attendant vers la porte ouverte.

Konan : Hey les gars !

Moi : Salut Konan ça va ?!

Konan : Moi oui mais toi tu as l'air de SUPER bonne humeur dis donc.

je lui souris. Soudainement Yahiko arrive en courant vers la porte.

Nagato : Bah c'est pas trop tôt !

Yahiko : Gomenasai !!

Moi : (t/p) n'est pas là ?

Il me regarde surpris.

Yahiko : Je l'ai pas vue ce matin, elle est encore dans sa chambre.

Kisame : Et Sakura ?

Yahiko : Elle est partie un peu plus tôt, sourire aux lèvres. ça m'a fait froid dans le dos ! j'ai jamais vu ma jumelle avec un tel sourire? Vous savez c'est le genre de sourire psychopathe comme dans les films !

Itachi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant