Précédent :
Pendant tout le trajet Sakura m'a tenu le bras comme une moule accrochée à son rocher. Je trouve que ça lui donne un côté protecteur c'est mignon.
PDV (t/p)
quelques instants après que (t/p) ait poussé Nagato en partant
Je me mets en route. Une fois arrivée devant le lycée, un éclair jaune me saute dessus.
moi : Putain Naruto !
Sasuke : Houla, elle est de mauvaise humeur
moi : Bonjour à toi aussi Sasuke
Naruto : Alors, prête pour la terminale ??
Moi : .....Ouais...
Naruto : Pff, comment je vais faire moi pour comprendre quelque chose au cours de Kurenai sensei sans ton aide ??!!
Sasuke : Je pourrais t'expliquer moi
il fait un sourire avec pleins de sous entendus
Naruto : Da..Da..Daccord >///<
Tenten et Hinata viennent nous rejoindre.
Tenten : hey guys !!
Hinata : Bonjour
Moi : Hé Ten depuis quand tu parles anglais ?!
Tenten : Because dear (t/p), my name is composed of two "10" in english "10 10" so i am winner because 10X10=100=100%, i'm 100% winner !!
(Traduction pour les nuls en anglais) :
Parce que chère (t/p), mon nom est composé de deux "10"en anglais c'est "10 10" donc je suis une gagnante car 10X10=100=100% je suis 100% gagnante)
Moi : J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule !
Hinata : Moi non plus
??? : Alors les losers vous parlez de quoi ?
Putain y'a l'autre pute ENCORE !! Elle est toute seule.
Hinata : On...On parle d'an-anglais
Moi : Bon moi je me casse
Tenten : (t/p) wait !!!(attend)
Je ne l'attend même pas et me dirige vers les affichent qui indiquent les nouvelles classes.
Non mais sérieux, elle veut me piquer tous mes amis ou quoi ?! Elle est vraiment insupportable!!!
Donc les personnes que je connais en Terminale S sont :
(t/p) Haruno donc moi
Yahiko haruno
Kisame Hoshigaki donc Mister requin
Konan Tanaka
Itachi Uchiwa
et Nagato Uzumaki
Ah ouais je connais presque personne !! La poisse ! Bon, au pire je reste asocial toute l'année. Ouais ça c'est un bon plan ! Ouais on va faire ça !
Je marche vers la classe A-14 et attend la sonnerie qui ne tarde pas à sonner.
Tu te demandes pourquoi je vais en Terminal alors que je n'ai encore que 16 ans. Eh bien, je suis ce qu'on peut appeler une surdouée et un génie. J'adore ce terme "génie".
Pour être honnête, je n'aime pas le fait d'être remarquée d'autant plus que quand le proviseur M.Namikaze m'a fait sauter 2 classes, il l'a crié sur tous les toits.
Je me suis faite beaucoup harceler à cause de ça. Les gens n'aiment pas les surdoués et moi je n'aime pas les gens. Enfin bref.
J'entre dans la classe et m'assois au fond à côté de la fenêtre. Les gens arrivent rapidement, personne ne se met à côté de moi. Merci seigneur !! Enfin , si tu existes.
Après 10 minutes d'attente, le prof arrive et c'est M. Hatake un prof de maths.
J'ladore ce prof il est trop drôle !
M. Hatake : Bonjour les jeunes ! Alors bienvenue pour cette année de Terminal, je suis votre prof principal, je ne veux pas de bavardages dans mes cours ok ? Cool merci. Hum hum, cette année nous recevons une nouvelle élève dans la classe. (t/p), tu veux bien te présenter ?
(t/p) : moi c'est (t/p) Haruno.
Je me rassis et voilà, like a boss !
M. Hatake : c'est tout ? Dis nous ce que tu aimes et n'aimes pas, tes rêves pour l'avenirs et tes loisirs ok ? Alors on recommence.
Ok je retire ce que j'ai dis, je déteste ce prof. Je souffle et me relève. Putain de prof de merde ! Bon on fait rapide.
Moi : Moi c'est (t/p) haruno. ce que j'aime et ce que je n'aimes pas ne vous concernent pas, des rêves pour l'avenir, je n'en ai pas et mes loisirs sont divers et variés.
Je me rassis. Voilà, aussi simplement que ça, rapide et facile. En plus je lui ai loué le bec à ce pigeon ! Tout à coup, le requin commence à éclater de rire. Qu'est-ce qu'il a Face de poulpe ?
Kisame : Ahahahaha ! Oh putain je te reconnais bien là poupée ! Ahahahah !!
Il est malade ce type !
M. Hatake : Hum hum, alors commençons le cours. Sortez vos affaires et ouvrez le livre page 36.
Salut salut merci d'avoir lu ce second chapitre. A bientôt pour le troisième.
Sayonara !
VOUS LISEZ
Itachi x reader
Fiksi PenggemarJe m'appelle (t/p) (t/n), j'ai 16 ans et je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne. Pourquoi me suis-je attachée à cette personne ? Pourquoi ? Salut ! Voici mon Itachi x reader, j'espère que cette nouvelle fanfic vous plaira ! Cette histoire...