Je soupire. Une fois de plus, je mange en compagnie de la bande de cons. Itachi est très content que je me mélange à eux.
Moi en revanche, je me sens autant à l'aise qu'une Sakura qui devrait présenter sa thèse devant un congrès !
En plus, j'ose pas manger quand je suis en compagnie d'un grand groupe de personnes, ça bloque. Du coup, après je crève la dalle (oui c'est du vécu^^).
Je regarde Itachi du coin de l'œil. Chaque jour il s'assoit à côté de moi et vérifie que je mange bien. S'en est presque marrant des fois. Mais qu'est-ce que je raconte ! Je plaque mes mains sur mes joues.
Itachi : ça va (t/p) ? Tu as froid ?
(t/p) : Hiiii !! Je vais bien ! Lâche moi un peu !
Itachi : Ah tu stresses pour le relai en sport tout à l'heure ?
Kisame : J'ai vu dans un hentai que quand la fille était comme ça c'était qu'elle XXXXXXX......Et puis après XXXXX....
Je repousse ma chaise violemment, rouge d'indignation.
(t/p) : MAIS TA GUEULE TOI AUSSI ! ON DIRAIT UN MONSTRE DE HENTAI TELLEMENT T'ES PERVERS !
Kisame : Wouah..
Il se penche vers moi.
Kisame : T'as tes règles ?
(t/p) : PUTAIN MAIS ÇA TE REGARDE PAS ! NON ÇA TE VA ?
Je quitte la table. Remarque, après réflexion j'ai rien à dire vis à vis de Kisame... S'il savait que j'écrivais..
J'arrive devant les toilettes. Je pousse la porte avec mon pied et vais m'appuyer sur le rebord des lavabos. Je soupire; Itachi est vraiment trop présent.
Vous croyez peut-être qu'il n'y a eu que ça aujourd'hui MAIS NON ! Ce matin il m'a accompagné comme TOUS les matins, ensuite il s'est mis en duo avec moi pour un exposé maintenant ça ! Ça sera quoi après ?!
Juste à ce moment là, la porte s'ouvre.
Itachi : (t/p) ? Tu es là ?
(t/p) : Kyaaa !! Qu'est-ce tu fous là !!?
Itachi : Je voulais te parler à propos de tout à l'heure
(t/p) : Dans les toilettes des filles..
Itachi : Je t'ai suivi sans réfléchir *soupire* (t/p)..Tu sais Kisame est comment dire.. C'est mon meilleur ami mais il est un peu..
(t/p) : Con
Itachi rit nerveusement. Il s'approche et pose sa main sur ma tête.
Itachi : ça te dit qu'on se mette en relai ensemble tout à l'heure ?
Qu'est-ce que je disais..
(t/p) : Je peut saquer presque personne alors c'est mieux oui..
Itachi : Ahah ! Je vois que tu à toujours des ressources
(t/p) : TOUJOURS !
La cloche sonne, signe que nous devons aller en cours.
Itachi : Allez viens, sinon on va voir que j'ai été dans les toilettes des filles
(t/p) : Effectivement.. Même si ça ne m'aurais pas déplu de voir le proviseur et la CPE te convoquer pour harcèlement..
Itachi me donne une pichenette sur le front.
(t/p) : Hé !
Itachi : Estime-toi heureuse de ne recevoir que ça comme punition. Mes ennemis subissent bien pire figure-toi
VOUS LISEZ
Itachi x reader
FanfictionJe m'appelle (t/p) (t/n), j'ai 16 ans et je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne. Pourquoi me suis-je attachée à cette personne ? Pourquoi ? Salut ! Voici mon Itachi x reader, j'espère que cette nouvelle fanfic vous plaira ! Cette histoire...