Précédemment :
Kisame : Hahahahaha oh putain je te reconnais bien là poupée ! Hahahahaha
Il est malade ce type !
M. Hatake : Hum hum donc commençons le cours. Sortez vos affaires et ouvrez le livre page 36.
*Dring dring*
Ouf la sonnerie ENFIN !!! Je me suis fait chier !!! En gros le prof nous a donné des exos à faire tout à l'heure et moi je les avaient finis en 1 quart d'heure!!! Donc j'avais rien à faire mais genre toute la classe était silencieuse et concentrée dans ses devoirs et moi bah je me faisais chier.
Alors j'ai pris mon cahier de brouillon et j'ai écrit la suite de mon chapitre. Ouais parce que moi aussi j'ai un compte Wattpad!! Et ouais ma grande ! Et pour prendre de l'avance dans mes chapitres je les écris en cours. Le pire c'est que l'auteur fait pareil !
Donc je me suis retrouvée à écrire un lemon en classe ouais un lemon, un riren plus précisément. Et je suis assez fière de mon travail !!!
Bon bref, nous avons 5 minutes de pose interclasse quoi en attendant le prochain prof.
Tout le s'est levé pour parler tandis que moi je reste scotchée à mon cahier. Concentrée sur mon lemon je ne fais pas attention à la présence juste derrière moi.
??? : Eh ben dis donc (t/p) je ne savais pas que tu écrivais des trucs comme ça !
Je me retourne subitement. Je prend mon cahier de brouillon et donne un coup avec celui-ci au mec derrière moi.
Moi : Oh merde ça va Yahiko ??
Il se tient le nez en pleurnichant.
Yahiko : Non ca va pas ! Tu m'as cassé le nez !
Moi : Pas la peine d'en faire tout un fromage.
Yahiko : KOHAN !!!!!!
Et il part. Quelle petite nature ce nii-san !
****
La pause déj' enfin !!! J'ai cru que j'allais mourir !! On a eu français !! Avec Gai-sensei !!!! C'était Horrible !!! Il n'a pas arrêté de nous raconter sa vie !! Je mourrais d'ennui !!! Non sérieux on s'en fout que son aspirateur ait avalé son hamster !!
Bref.
je me dirige vers la cafétéria avec la bande de cons sur le dos. Enfin juste derrière moi. Ils braillent comme pas possible!!! En plus la suceuse de service (Sakura) est venue les rejoindre du coup ça fait encore plus de bruit. Non parce que mam'selle a décidé de rire à chaque fois que son copain ouvre la bouche.
VOUS LISEZ
Itachi x reader
FanficJe m'appelle (t/p) (t/n), j'ai 16 ans et je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne. Pourquoi me suis-je attachée à cette personne ? Pourquoi ? Salut ! Voici mon Itachi x reader, j'espère que cette nouvelle fanfic vous plaira ! Cette histoire...