Hello hello ! Me voici me voilà ! Bonne lecture à tous !
—————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 14 Bipolaire
[Aomine]
"Daikicchi ! Tu m’écoutes pas !
-Excuse-moi, je... j’étais ailleurs, soufflai-je en détournant un regard coupable.
-Je disais que nous nous affronterons peut-être très prochainement ! L’annonce des poules tombe demain !
-Je préfèrerais vous voir en finale... Ce serait encore plus intéressant...
-J’ai tellement hâte de t’affronter ! J’peux plus attendre ! Kurokocchi et moi avons fait beaucoup de progrès encore !"
Je retins un soupir.
"Tu penses nous battre ? finis-je par rebondir en tentant de placer un peu d’entrain dans mes mots.
-J’ai bon espoir. À voir comment vous avez progressé ! J’avouerais avoir peur que ta zone et celle de Kagamicchi se combinent..."
Il n’y avait pas de risque...
"Je ne le connais pas assez...
-Vraiment ? Vous êtes proches pourtant !"
Mais tout sera froid maintenant... par ma faute encore une fois...
"Pas tant que ça..."
Je laissai mon dos épouser brutalement le matelas sur lequel j’étais assis.
"Pas assez, me repris-je. Je ne sais même pas si je parviendrais à atteindre cette zone avec Tetsu...
-Et avec moi ?"
Je me forçai presque à ricaner alors que le jeune mannequin s’allongeait sur moi.
"Au moins au lit, tu ne penses pas ?"
Ah là il ne riait plus qu’à moitié, ayant endossé sa couverture de séducteur sensuel. Je déposai une main sur son pectoral et le repoussai légèrement en souriant tristement.
"Pas maintenant s’il te plaît, j’ai pas envie...
-D-Daikicchi... Je comprends pas... j’ai fait quelque chose ?
-Nan, soufflai-je en lui caressant tendrement la joue. Nan, c’est moi... Je... j’ai des préoccupations... ça a rien à voir avec toi."
Je riais jaune... mentir me perçait le cœur... mais j’étais un lâche...
"Et pourquoi tu ne me parles pas ? Je suis là pour ça moi...
-T’inquiète, c’est pas important... Juste des histoires avec mes parents, j’ai pas franchement envie d’en parler..."
Pourquoi mentais-je autant ?! Mais que dire ?! Je savais que je devrais lui avouer... lui dire ce que j’avais fait, ce qu’il s’était passé... mais j’en étais tout bonnement incapable... Putain de merde...
J’ai embrassé Kagami ! Mais non, je ne pouvais rien dire... et le simple fait de le penser m’apportait presque les larmes aux yeux... mais il ne fallait pas que je pleure... surtout pas ; il ne fallait pas que je l’inquiète...
"Promets-moi de m’en parler si tu en ressens le besoin."
Arrêteras-tu de me torturer ?! Me pousseras-tu éternellement au mensonge ?!
"J’te promets."
Encore... Je n’étais qu’une merde. Pas digne de lui...
J’écartai le corps entier du blond de moi, me levai et ajustai mon pantalon.
VOUS LISEZ
Toi aussi...
FanfictionAokaga ! Aomine est un collégien déprimé du basket. Lors de son avant-dernier tournoi auquel il va à reculons, il tombe face à un jeune lycéen qui le subjugue d'une manière qu'il ne saurait expliquer. C'est ainsi qu'il décide d'intégrer le même étab...