Chap. 8 Je l'aimais...

1.1K 91 57
                                    

Hey ! Me voici avec le chap 8 ! Le match contre Kirisaki Daiichi et bien d'autres choses... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 8 Je l'aimais...

[Aomine]

    "J'peux pas là...
-Tu te sens pas bien ?
-J'arrive toujours pas à admettre..."
Je lâchai un rire amer.
"Nan, j'arrive pas, Kagami..."
Le dunkeur s'accroupit à mes côtés et déposa une main sur mon épaule.

    Il souriait doucement, essuyant la sueur dégoulinant de son front.
"Je suis mort... — Les gars de l'équipe se font une bouffe au Maji... tu viens pas ?
-Nan... j'ai pas envie de devoir parler... J'ai du mal à supporter les autres. Sauf Satsuki.
-J'ai promis à Wakamatsu que j'irai... On était assez proches l'année dernière, je-
-Vas-y, dis-je simplement.
-Mais tu..."
Il fronça ses sourcils divisés et appuya son front contre le mien.

    Je venais de perdre, encore une fois... Et j'avais besoin de réconfort... j'avais besoin de lui...

    Doucement, l'américain releva son visage vers le mien.
"J'vais rentrer chez moi, j'ferai bien de pas tarder... soufflai-je, las.
-Prends mes clefs. Commande-toi à bouffer, j'te rejoins après.
-Tu... tu veux que je t'attende chez toi ?
-Pas obligé de m'attendre, tu peux aller dormir dès que tu veux. C'est qu'une proposition..."
Je passai mes bras dans son dos et le serrai contre moi.
"Merci..."

    Comment m'arracher à ces désirs quand il faisait tout pour nous lier un peu plus ? Jamais je n'avais ressenti ça... Et je savais que je devais tout refouler pour ne pas tout briser... C'était dur...

    L'homme farfouilla dans son sac et m'envoya un trousseau que j'attrapai au vol.
"Je serai pas long, prends une douche et fais pas cramer les pâtes si tu t'en fais."
Je levai les yeux au ciel et lui offris un petit sourire. Je voulais le garder pour moi...

    Je regagnai son appartement d'un pas lourd et traînant. Je commandai des pizzas avant de me rincer rapidement. C'était vide sans lui... Je mangeai seul, devant la télévision, me rappelant ces soirées entières passées au terrain à attendre.

    Une de mes mains glissa sur mon entre-jambe ; cela faisait longtemps... Avant, l'ennui me poussait souvent à cela... mais là... j'ignorai si c'était la solitude ou autre chose...

    Mon sexe commençait à durcir sous les caresses. Je retirai vite mon short et malaxai mon boxer d'un geste habitué. Le tissu devint vite trop dérangeant et je me retrouvai à demi nu, ma verge érigée dans la main, au milieu du salon de mon ami... mon ami...

    Je commençai un lent va-et-vient le temps que mon membre se gorge bien de sang, puis accélérai enfin, des images perverses à l'esprit. Un plaisir brut prit peu à peu possession de moi, me secoua légèrement... Kagami...

    Sur ma hampe de chair, languissant, gémissant... et son cul... Je tendis un bras pour attraper des mouchoirs, sentant la fin venir. Luxure...

    Je me libérai finalement, récoltai un simple frisson de plaisir de bien trop courte durée. J'attendis quelques secondes et me levai pour aller jeter les mouchoirs dans les toilettes. Je me rhabillai, terminai de manger, puis m'allongeai simplement en travers du canapé, attendant que le temps passe.

    Il me manquait... déjà... Je tendis un bras pour récupérer un ballon et le fis tourner sur le dos de ma main. Lui n'avait pas besoin de moi... j'étais juste une gêne...

    J'entendis la porte claquer.
"J'suis là !"
Des pas retentirent.
"Merde, tu dormais ?
-Nan... j't'attendais... C'était bien ?"
Le carmin s'approcha et poussa mes jambes pour s'assoir ; je les replaçai sur ses cuisses.

Toi aussi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant