Chap. 17 Seul

970 84 39
                                    

J'ai pris un peu de retard, mais me voilà avec le chapitre suivant ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 17 Seul

[Kagami]

"Qu'est-ce qui t'a pris ?"
Il baissa la tête en dénouant ses lacets silencieusement. Tout le monde gardait la bouche close... Le coach ne savait plus où se mettre...

Je le laissai prendre sa douche et se rhabiller. Les autres avaient recommencé à parler, se réjouissant de notre victoire... mais plus bas que d'habitude... J'avais une rage en moi...

Dès qu'il eut fini de rassembler ses affaires, je lui saisis un avant-bras et l'emmenai à l'extérieur, dans un coin plus tranquille... là où nous nous étions embrassés la veille...
"Qu'est-ce que t'as foutu ? répétai-je.
-Je... Rien... J'avais juste pas envie...
-Aomine, je suis très sérieux."
Il soupira longuement.

"J'ai envie d'être basketteur, Kagami."
Je haussai un sourcil.
"Alors j'ai pas envie que le monde entier sache que j'aime les gars. C'est trop dangereux pour ma carri-
-Arrête de dire de la merde, le coupai-je avec agacement. Pas à moi. Je sais bien que c'est pas ça. — Si tu veux pas me dire, je comprends, mais va au moins t'expliquer à celui qui s'est fait balancer par terre.
-Je voulais pas qu'il m'embrasse...
-Ça on avait compris."
Il m'évitait du regard, comme s'il cachait quelque chose... cela ne lui ressemblait pas...

Mes mains le secouèrent doucement pour qu'il lève la tête. Ses iris brûlaient.
"Aomine...
-Ça te concerne pas."
Il m'écarta d'un geste de bras. Si froid... Il sembla hésiter une seconde avant de me dépasser, s'arrêtant juste à ma hauteur.
"J'voulais pas que tu vois ça..."
Sa main posée sur mon épaule s'étaient resserrée lorsqu'il avait parlé. Il s'éloigna.

Je restai là, pantelant. Il avait pensé à moi ? Il ne voulait pas que je les voie s'embrasser... Et effectivement, intérieurement, cela m'avait rendu fou... Comme par habitude, et malgré la surprise présente sur son visage, le basané avait laissé ses lèvres épouser celle du numéro sept. J'avais senti un pincement au cœur... de la jalousie...

Hier... hier il dévorait mes lèvres...

Quelques minutes plus tard, Wakamatsu vint me chercher et s'enquit de mon état.
"Ça pourrait aller mieux...
-Je suis surpris... T'es avec Aomine ?
-Quoi ?! m'étranglai-je. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Hier... j'ai pas voulu t'en parler mais... Et vu qu'il a repoussé Kise, j'me suis dit..."
Je niai avec désespoir.

"Hier c'était... une erreur... Il était pas bien après nos matchs... — Il a des problèmes avec Kise... je sais que j'aurais pas dû, mais il avait besoin de parler... Quand il m'a embrassé, j'ai pas pu... — Mais nan, il est toujours avec Kise...
-Mais quel connard ! — Et aujourd'hui ?!
-Il a eu peur que ça influe sa carrière, mentis-je honteusement.
-Ça se comprend déjà mieux... J'vais lui péter la tête !
-Oublie... Je vais bien. Allons-y."
Il ne voulut pas forcer et nous avançâmes vers la sortie.

À peine dehors, j'aperçus le tanné et le mannequin au pied des escaliers, entourés de journalistes. Le bleu parlait bas, frottant gentiment les cheveux de son amant qui acquiesçait en silence. De l'autre main, il écartait la presse pour garder un peu d'intimité. Mon cœur se serra...

Aomine souriait pour la caméra, mais d'ici, je sentais le sérieux qu'il mettait dans ses réprimandes. Il finit par se tourner vers les paparazzis pour répondre à deux trois questions. Son ami fit de même. Ensuite il s'échappa rejoindre l'équipe qui nous attendait, m'envoyant un regard un peu gêné.
"Désolé pour tout à l'heure...
-Kise va bien ?
-Je dois lui parler ce soir..."
Je fronçai le sourcil devant cette réponse évasive.

Toi aussi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant