SeHun serrait fortement la main du sorcier, les yeux toujours fermés. Il se sentait tomber dans un espace sans fond, glacial, et bientôt la douleur arriva. C'était comme s'il était déchiqueté, que sa peau s'arrachait et se recollait, que ses membres essayaient de se réarranger. Il n'entendait rien, il n'avait conscience que de la main de MinJun dans la sienne et du fait qu'elle ne le tenait plus, il était le seul à y exercer une pression. La souffrance cessa comme elle était arrivée, sans prévenir, et il s'écrasa douloureusement au sol alors qu'il entendait ses compagnons gémir pas très loin.
Le jeune homme desserra les paupières et se dressa sur ses genoux, dérouté et un peu nauséeux. La main de MinJun était inerte, froide dans la sienne, et un cri horrifié lui échappa quand il vit l'état de l'autre homme. Deux plaies béantes laissaient s'écouler un flot pourpre sur le carrelage, la peau du sorcier était livide et ses yeux clos. SeHun appuya sur les ouvertures pour tenter de stopper le flot, mais celui-ci ne cessait de glisser entre ses doigts et de se rependre hors du corps de l'adulte.
Le bruit d'une porte qu'on enfonce le fit sursauter et il releva son regard apeuré en direction de la source sonore, Ten et DoYoung se postant à ses côtés, aussi peu rassurés que lui. Des hommes avec d'épaisses ailes en cuir noir entrèrent dans la salle et pointèrent d'imposantes épées sous eux, la pointe de l'une d'elles entaillant la gorge du rouquin qui déglutit difficilement. La masse armée se scinda en deux pour laisser passer un autre homme, dont le regard se porta sur eux et s'illumina aussitôt d'une étincelle de reconnaissance et d'inquiétude.
- Baissez immédiatement vos armes, ordonna l'inconnu. Aidez-moi à le porter à la source, vite.
Deux gardes poussèrent les étudiants sans ménagement et se saisirent du corps de MinJun avant de le transporter dans le fond de la salle où ils avaient atterri. Ils le plongèrent dans un bassin translucide qui se teinta de rouge au contact du sang, et le corps coula jusqu'à percuter le fond. SeHun se débattit violemment et hurla, griffant et mordant ceux qui l'empêchaient de passer, avant que celui qui donnait les ordres ne le ceinture et le bloque contre lui.
- Assez ! Le bassin va le sauver s'il peut encore l'être, aies confiance.
- Pourquoi je devrais vous croire ? Je ne vous connais pas, cracha le rouquin en essayant de s'extirper de la prise d'acier.
- Parce que MinJun a confiance en moi, sinon il ne vous aurait jamais amenés ici. Si tu ne me fais pas confiance alors crois en son jugement.
SeHun cessa de ruer alors que les mots s'ancraient dans son esprit, et il se laissa glisser au sol. L'homme ne chercha pas à le retenir, et l'étudiant se roula en boule pour pleurer, pétrifié d'inquiétude. Chittaphon se précipita vers lui en se faufilant à travers les gardes et enroula ses bras autour de lui pour le réconforter comme il le pouvait. DoYoung se tint droit entre eux et l'inconnu, crocs visibles.
- Vous êtes qui ? C'est quoi cet endroit ?
- Bienvenue sur royaumes démoniaques, étudiants de la D-académie. Je suis JongIn, je suis le roi du royaume des Esprits. Suivez-moi, nous allons avoir des choses à nous dire, se présenta le brun.
- Les royaumes démoniaques ? répéta faiblement le vampire d'une voix blanche. Vous êtes un démon ? Non, c'est impossible...
- Pourtant vous êtes bien là, mais je vais tout vous expliquer, n'ayez pas peur. Je suis bien un démon, un incube plus précisément.
DoYoung glissa ses orbes noirs sur Chittaphon qui ne prêtait pas vraiment attention à la discussion, trop occupé à gérer son meilleur ami en détresse.
VOUS LISEZ
L'Ordre du D [NCT-EXO]
Fanfiction[Terminée] Incubes, fées, dragons, faucheurs, tous sont réunis à la D-Académie pour une scolarité un peu particulière, entre romance, amitié et danger. Cover par @Eunkyung_art ❤ [2020]