| Chapitre 5 |

270 11 1
                                    

~ UN PAS DE PLUS ET J'TE FAIS GRILLER AUSSI VITE QU'UNE MERGUEZ SUR UN BARBUC' COMPRIS ?! ~

———

  Mercredi 11 mars 2020

| 11h09 |

💫Lucy

Avec un arrière gout désagréable de vomi, je sors des toilettes. Je suis restée penché au dessus de la cuvette pendant une dizaine de minutes pour finir par tout rejeter d'un seul coup. Même si sur le moment ce n'était pas beau à voir et tout sauf agréable, je me sens quand même mieux. Mon corps n'a plus rien d'autre à sortir.

Je m'avance vers le salon tout en me frottant les yeux. Chaque pas sont lourds et font bourdonner ma tête de partout.

J'ai un gros mal de crâne, mes cheveux sont emmêlés, j'ai des courbatures sur chaque partie de mon corps et mon teint doit rivaliser de peu avec un celui d'un zombi. La lumière du jour provenant de la baie vitrée de mon salon, m'assaille de partout, empêchant ma vue de voir comme il faut.

De mon regard floué par les rayons du soleil, je perçois vaguement mon canapé, alors je m'y avance pour m'y affaler doucement.

- Hey, bien dormi ? questionne une voix me paraissant lointaine

Une voix ? Je suis censée être seule. J'ai sûrement dû rêver.

Je ferme les yeux, tout en luttant pour ne pas replonger dans un profond sommeil.

- Tu parles pas ? T'as pas l'air bien, ça va ? me redemande la voix, cette fois ci accompagnée d'une main qui me secoue légèrement mon épaule

Je me résigne à ouvrir les yeux, et étant maintenant plus habituée à la lumière du jour, mon regard tombe directement sur une tête penchée au dessus de moi.

Un jeune homme aux cheveux étrangement rose est posé à côté de moi, et me regarde d'un air inquisiteur. Il se rapproche et me touche le front du dos de sa main, sûrement pour vérifier si j'ai de la fièvre.

Mon ange gardien ? Tu décides enfin à venir chez moi ?

La fatigue, il n'y a pas d'autres possibilités. Peut-être que je rêve et que dans quelques secondes cet homme au visage extrêmement séduisant va disparaître ? Je me frotte les yeux mais il est toujours là, à me scruter en attendant une réponse.

Que... QUOI ?!!

Dans un relent d'énergie, je bondis hors du canapé pour partir à l'autre bout de la pièce, le plus loin possible de lui.

POURQUOI Y A-T-IL UN PUTAIN D'INCONNU CHEZ MOI, QUI ME DEMANDE SI ÇA VA, COMME SI DE RIEN ÉTAIT ?!

Mes battements de cœurs commence à doubler de vitesse à cause de la peur et du stress qui montent en moi. Je sens mes yeux commencer à piquer, et s'embuer, et mon corps trembler légèrement. Je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas ce qu'il me veut, et c'est vraiment effrayant, mais je ne dois pas le laisser percevoir ma peur.

Ne perds pas tes moyens Lucy, il faut que tu restes calme. Il ne doit pas me voir faillir. J'inspire et j'expire plusieurs fois. Peu à peu, je retrouve un rythme cardiaque régulier, et je reprends possession de mon esprit et de mon caractère.

Il me regarde de l'autre côté de la pièce complètement interloqué, avec cet air de celui qui ne comprend rien à rien. Il n'a pas l'air de me vouloir du mal, mais je reste méfiante, certaines personnes savent jouer des apparences.

24 Heures Sur 24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant