| Chapitre 13 |

217 11 16
                                    

~ On à tous un deuxième prénom moche.~

| Vendredi 27 mars |

———
09h23

💫 Lucy

- Lu', je suis fatiguée. C'est pire que quand on était au bureau, Fried va me rendre folle. se plaint ma collègue dans l'écran de mon téléphone

Je suis face à mon ordinateur, une dizaine de personnes connectées à une réunion zoom, le micro éteint. C'est notre point collectif de la semaine. En attendant Mr Draer, aka Luxus pour les intimes (je suis une intime), Minerva et moi avons l'habitude de s'appeler.

- Moi aussi. J'ose même plus ouvrir mes mails quand je vois que c'est lui. Il nous envoie le rapport de mon client ou la Bible ?

- 1500 mots. 1500 putains de mots pour me dire que Mr Chaza veut divorcer et que c'est mon client. Ce mec est un sociopathe. J'aimerai tellement qu'il démissionne. pleure-t-elle en plongeant la tête dans ses bras

J'ai rencontré Minerva lors de mes études de droit en deuxième année. Cette fille adore faire chier le monde mais elle est douée dans tout ce qu'elle fait. Il faut vraiment la voir en cour de justice, elle est capable de sauver des cas que tout le monde disait perdus d'avance.

- T'en demandes beaucoup Minnie. Il fait parti de ces gens pour qui le travail représente la vie. Je l'admire pour ça mais j'ai aussi de la peine pour lui.

- Vie ou pas, Fried est une plaie. C'est le Grinch. Il s'est acheté le caractère et la couleur qui va avec.

- Tu sais que Mira m'a dit que c'était le meilleur ami de Mr Draer ? Ils sont proches mais ils ont rien à voir tous les deux. C'est des opposés.

- Moi j'arrive surtout pas à croire que Mira sorte avec notre boss.

- M'en parle pas, je dois changer de sujet à chaque fois qu'elle me parle de Mr Draer. J'arriverai plus à le prendre au sérieux sinon. Ce pauvre homme est complètement soumis au charme Miranien.

- Je regrette vraiment ce week-end en côte d'azur avec Yuki. J'aurai tout donné pour assister à cette soirée au Cupi'.

Yukino est la meilleure amie de Minerva, et est plus communément connue pour être la petite amie de mon frère. Quand je me suis rapprochée de Minerva, elle m'a rapidement présenté Yuki qui faisait ses études sur Paris aussi. Elle a fait la connaissance de Sting un jour où elles sont venues dormir chez moi lorsqu'il était de passage.

- C'était mémorable, en particulier sans toi. dit Natsu assit en face de moi devant son propre ordinateur

- L'infirmière scolaire va fermer sa gueule oui ?

- Kinésithérapeute, s'il te plaît.

- Lucy, décrit lui le geste que je fais actuellement. demande la brune

- Natsu, elle t'aime vraiment pas. dis-je en voyant la forme obscène que fait ma collègue

- Minnie a mal pris mon rejet de la dernière fois. se moque Natsu

Natsu et Minerva se sont "rencontrés" il y environ deux semaines. Du moins, ont fait connaissance quand je facetimais Minerva. Les deux sont du même types : arrogants, séduisants, grosse fierté, et n'ont pas froid aux yeux. Traduction, ils ne se supportent pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

24 Heures Sur 24Où les histoires vivent. Découvrez maintenant