-«coincé ta main dans une portière et sur cent mètre te faire traîner, que tu brûle comme de l'intérieur. Ça va bientôt arrivée, oui tu vas bientôt le payer... »
-Aiden...-"j'aimerais que tu t'écrase sur le bitume et que tu sois montrer du doigt... »
Julie- Aiden...
- «que tu te coupe la jugulaire avec....»,
Julie- AIDEN!!!!!
Je retira mon casque de mes oreille et regarda Julie me fixer avec un regard à faire froid dans le dos.
Moi -Oui, qui a t-il juju ?
Julie- Dit, tu pourrais répondre quand je t'appelle non ? Je me suis casser la voix à cause de toi."
Moi- Eh ben au moins, je ne pourrais pas t'entendre crier bakugo des que tu le vois, hahaha.
Julie - Pardon, pardon non mais dis oh ! Laisse moi faire ma fan-girl espèce de cornichon ! Ah tu as vu, non mais dis ohhhein, Dio comme dans Jojo's bizarre aventure haha je suis trop drôle. Ouais nan c'est bon j'arrête la c'est chelou hahaha !
Moi- Pfff, c'est pas possible toi hahaha, t'es un cas désespérée ma parole hahaha."
Julie Pff, on n'en parle de toi parfois tu deviens pire que moi jusqu'à faire des blagues de merde et ou à danser bizarrement mdr hahaha !
Moi- Ouais la, tu gagne un point ma juju hahaha, mais sinon tu voulais me dire quoi ?"
Julie- Je voulais te dire... Euh bah je sais plus enfaîte.
Moi- Rohh mais, t'es pas possible toi, du coup j'ai arrêter ma musique pour rien R. I. P moi.
Julie - Ah si c'est bon, c'était pour te dire qu'on devait y aller abyss nous attends devant «La porte des enfer », donc on n'y vas ?
Moi- Rohh ah oui c'est vrai, c'est la rentrée aujourd'hui. Je peux pas faire un arrêt cardiaque genre la maintenant ?
Julie- Niiooon, sinon je vais faire quoi moi et t'es obligée allée petit cornichon.
Moi- Pff, n'importe quoi toi hahaha. Aller, c'est parti direction « la porte de l'enfer » ouais !
Pour ceux qui non pas compris la porte de l'enfer et le surnom que mes amies et moi donnons à la porte de l'école. Car, une fois passer cette porte on passe dans le monde infernale même pire que l'enfer où se trouvent toutes les filles populaires, les imbéciles, les harceleurs, les profs pourris... Et j'en passe ! Et à vrai dire cet endroit ne m'avais clairement pas manquée.
Julie- Ah voilà, abyss. Abysss!!!
Moi- Mais ne crie pas comme ça juju, tu vas attirer tout le monde y compris les pires du collège !!
mais trop tard tout le monde c'était déjà retourner vers nous les regards des uns et des autres me mettaient dans une position délicate, car ce que je ne voulais surtout pas à la rentrée était de me faire remarquer et notamment par ces poufiasses maquillées comme des voitures volées et habillées comme des prostituée. À leur place j'aurais honte de porter ça, mais bon de toute façon c'est leur problème. En essayant d'ignorer les chuchotemments des autres collégiens me fixant comme-ci j'avais une tâche je le faufilait en suivant la meilleure amie rejoindre Abyss. Même si leur voix étaient cachées par le vent frais, je pouvais savoir de quoi ils parlaient. Ils parlaient de moi biensur ! Les garçons me regardaient comme-ci ils n'avaient jamais vu une fille comme moi ! Enfin, en même tant nous sommes tous uniques et heureusement mais bon, n'empêche que je leurs tapaient dans l' oeil au point qu'ils ne me lachaient plus du regards. C'est plutôt mal saint d'ailleurs, mais bon j'y suis habituée et puis ce n'est pas ça qui ça me gêne enfaîte. Ce qui me dérange, c'est vu que je plais à pas mal de garçons, toutes les filles de ma classe, fin du moins les pétass* me jalousent et me regardent mal. Mais, ignorant leurs commentaires à la cons, je continua ma route et rejoignis les filles qui parlaient de leurs vaccances encore comme chaque années.
Abyss- Aiden!! Ouiiii !!
Moi- Oui Abyss!!"
on se pris dans les bras et commençons à parler et rigoler.
« DRIIIIIINNNNNGGGGGG »
Julie- OH non, pfff je veux pas y alleeeerrrrr !!
Moi- Aller juju on n'a pas le choix, on n'y vas aller.
Julie- Nooooonn, je veux pas !!
Moi - Rhoo, abyss dit lui toi!
Abyss- Rhoo Pff, tu la connais quand elle se focalise sur un truc elle est à fond et en plus je vais pas l'aider à aller dans « un Centre d'Otage Laissant Les Élèves Galèrer Ensemble qu'on nomme collège comme même !
Moi- Humm c'est vrai que dit comme ça paraît logique, mais on n'a pas le choix l'école est « obligatoire » fin bref.
Abyss- Bah la tu vas galérer pour la faire rentrer là. Quand elle veux c'est un sac à patate impoussable mdr haha !
Moi- hahaha, R. I. P Julie, à je sais. Juliee ?!
Julie- Quooiii!?
Moi- Aller on vas à l'école😊.
Julie Niioon, ze veux pas y aller !!
Moi- Ah bon, à bah dommage tu vas louper bakugo en plus je viens de le voir passer il est super mignon😏 dommage que tu vas loupé ça. Mais t'inquiète je lui dirais bonjour de ta part😌.
Julie- NAAANNNN !!! Bakugo is mine don't touch him!!
Moi- Du coup tu viens finalemment alors?
Julie- Humm ouais, mais c'est juste parce qu'il y a bakugo hein.
Moi- Et voilà le travail, comment faire rentrer une fan-girl de bakugo lol haha.
Abyss- Mdr, c'étais bien pensé haahah.
Moi - Merci, t'as vus je suis trop forte. Bon, il serait peut être tant de rentrer vous ne croyez pas filles ?
Julie/abyss- Ouais.
Moi- Allez c''est partis direction de l' autre côté de la porte des enfer!"
VOUS LISEZ
Psychopathe interne
ParanormalJe suis une fille qui est ni plus plus ni moins ordinaire enfin ça c'est ce que dit les personne autour mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je renferme en réalité un monde obscur et atroce...