HOLA QUE TAL!!!!!!! Oui un jour je me calmerais promis. Donc comme d' habitude comment allez vous etc etc... Leolio et Illumi sont prevus dans les prochains chapitres. Je rappelle que si vous voulez un personnage en particulier vous pouvez me le demander ( Je veut bien faire un lemon mais que ça devienne pas une habitude J' ais 12 ans quand même. Je tient à garder mon innocence.)
⚠️ATTENTION SPOILER⚠️
Cette fanfic se passe à la tout fin de l' animé et je fais un résumer de tous ce qui c'est passer donc prière d'avoir vu l' animé jusqu' à la fin. Sur ceux bonne lecture.
P.S : Si vois voulez d' autres dessins de moi dite le s'il vous plait . En sachant qu' il n' accompagneront pas toujours les chapitres le jours de leur sortie.Cela fesait dix minutes maintenant que Gon et moi avions commencés à grimper et on avait parcourus au moins 200 ou 300 kilomètres . Quand nous entendîmes du bruit qui venais d' une feuille un peut plus haut.
Quelque secondes plus tard Gon et moi trouvèrent un homme allongé sur la feuille complétement épuisé. Il était recouvert de sueurs et il arrivais à peine à parler.
" De-de l'eau... murmuras-t'il a bout de force.
- Bien sur répondis-je en fouillan dans mon sac. Gon appelle les secours pour qu' ils le raménent en bas.
- Oui dit-il en ochan la tête."
Il fouilla dans son sac pour trouver son téléphone pendant que je donnais à boire à l' homme.
Quelques minutes plus tard un élicoptère arriva. Il emporta l'homme puis je proposais à Gon de fait une pause.
"Oui bonne idée aprouvas-t'il en se laissant tomber sur les fesse."
Je m' assis à mon tour en repensant à comment nous nous étions rencontrés.
C'était le jour de l'éxament hunter, il y avait aussi Killua un garçon qui avait notre âge qui venais d'une famille d'assassins( Je pense que vous connaisez déjà à son histoir.) Et Kurapika, lui il voulai venger son clan qui a étè tuer par la brigade Fantôme ( Je pense que vous connaisse aussi son histoir.) Et bien sûre Leolio mais lui c' était mon frére. Je le connaissais depuis toujours.
Il voulais devenir hunter pour avoir de l' argent et ainsi faite des études de médecine. Mais il a toujour été nul en combat alors je l' ais suivi pour l' aider. La tête qu' il à fait quand il m'as vue réserve à jamais graver dans ma mémoire.
Aprés avoir réçu notre licence de Hunter nous nous sommes séparés, Ton Killua et moi à la tour céléste pour nous entraîner. Kurapika lui il était partie à la recherche d'un patron, et Leolio parti faire ces études de médecine.
Ensuite Gon, Killua, et moi nous étions allés passer un mois chez tante Mito avant de retrouver Kurapika et Leolio à York Shin City.
Là, Kurapika avait retrouver la Brigade Fantôme et avait tuer Uvogine.
Puis ensuit on avait été dans Greed Iland un jeux créer par Ging, le pére de Gon (Mais est-t'il néscéssaire de le préciser.) pour entraîner ce dérnier.
Là on avait rencontré Bisket qui nous avait innicier au Nen.
Peut Aprés nous avons rencontrer Kaito qui était l' aprentis du pére de Gon, et nous avons étés mélés à une affaire de "fourmis chimères". Ton était méconnaissable. Pour la première fois de sa vie il avait vu l' Horreur avec un H majuscule. À la fin il avait faillit mourir mais il à été sauvez inextremiste par Killua.
Killua était le meilleur ami de Gon qui ne manquais jamais une occasion de le préciser. Parfois J' étais jalouse de ce lien qui les unissait par-ce que.... j' aime Gon. Je ne lui ais jamais dit mais soit je n' y arrivai pas, soit quelque chose m' en empéchais.
Bon cette fois je ne me loupe pas. O est tout seule rien ne pourrais m'interompre. J'ouvri la bouche mais...
"Aaaaah!!!! J' ais les mai.s tout abimés gémi Gon en me montran ces mains toute écorchés.
- Pffffff. Je t'avais dit de mettre des gants." Soupirais-je alors que dans ma tête je pensais :
" Tu la sent Bertholde ?
- De quoi ?
- L'ODEUR DE LA PUTAIN D'IRONIE !!"
Je sortis un rouleau de bandage de mon sac et ordonna "Donne tes mains" il me les tendis et je les envollopais doucement avec le bandage. J' était complétement pérdus dans mes pensés quand il me sortis de ma torpeur.
" Tu sais (T/P), j' ais l'impression que tu essaie de me dire quelque chose depuis un certain temps, alors vas y. Si tu as quelque chose à me dire je t' écoute.
- Non je... enfin si mais...je, j' y arrive pas... c' est compliquer à éxpliquer... ça veut pas sortir, ça reste coincer dans ma gorge."
Il me regardais avec ses grand yeux couleure ambre remplis d'incompréhension ce qui me fit perdre tous mes moyens.
"OH ET PUIS MERDE À LA FIN !!!!!!!!!!"
pensais-je. Et je me penchais en avant pour poser mes lévres sur les siennes. Nous réstames quelques instants comme ça puis à contre coeur je me séparait de lui.
" Maintenant je comprendrais que tu m'en veuille alors je te laisse, il y a ton pére qui t' attend en haut. Je m' apprêtais à partir quand il me retint par la main. Je frissonais à ce contacte mais je ne me retournais pas pour autant vers lui.
- Pourquoi je t' en voudrais ?
- Parce que je vien de briser notre amitié et...
- Tu n' as rien briser du tout, parce que moi aussi je t' aime."
Mon coeur qui battait la chamade s' arréta de fonctionner. Est-ce que j'avais bien entendus ? Non je n' arrivais pas à y croire. Je tournais quand même la tête une lueur d' éspoire dans le regard. Et avant que j' ais pus comprendre ce qui se passait je senti les lévres de Gon se poser sur les miennes.
J' était là avec Gon tout en haut de l' arbre monde et j' étais bien.HOLÀ COMMO ESTAS !!!!!!! En fait non J' ais menti je me calmerais jamais.😈 Dsl ce chapitre est plus court que les précédents et j' avais pas trop d' inspiration alors voilà. Bref je commence tout de suit à écrire le prochain chapitre qui seras sur... LEOLIO ( 👏 )
J' ais vraiment BEAUCOUP d' inspiration alors Leolio risque de prendre plus d'un chapitre. Si vous l' aimés pas.... eh bas Vous avez qu'as sauter les chapitres parce que je veux l' écrire donc chut.
Et je vous en supplie mettez des commentaires parce que J' adore les lires. Aurevoir mes trés cher lécteurs et à la prochaine. 😘
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter Os Par Une folle insomniaque
FanfictionBONJOUR LES GENS. Ceci est un receuille de xREADER avec les personnages de Hunter x Hunter. Chaque xREADER durera seulement un chapitre ( sauf si vous me demandez une suite ) si vous voulez un perso en particulier n' hésiter pas à demander. ...