Hàlo camarades ! Alors les vacances toujour aussi bien ? Moi J'ADORE les vacances. J' ais un petit problème....
J'ais commencer beaucoup trop d'histoires 😭 ( oh la conne ) du coup bas voilà. Sans parler des commandes pour lesquels j'ais pas d'inspi. Pour l'instant ça vas mais j'ais peur pour la suite.Sinon pour mes x Reader desquels j'ais une idée, je vais les faire dans cette ordre là.
Kurapika ( pas encore ta commande _jagaimoo_ )
Killua
Illumi
Kuroro (qui pourras faire la commande de _jagaimoo_ et de Ymperatrice )
Et re Kurapika ( cette fois ci c'est ta commande _jagaimoo_ )
Cet ordre est sûrement provisoir. Il dépendra de mon inspiration.
" Et si on allait à la bibliothèque proposa Kurapika.
- Oh oui ! "Je sautai de joie, et me cognais encor une fois la tête sur le plafon toujour trop bas.
" Aieuuuuuuuuuuux ralais-je, recroquevillée au sol, la tête entre les mains.
- Ça vas ? demandas Kurapika en s'approchant de moi. Il se mit a genoux et pris ma tête entre ses mains. Je rougis légèrement à ce contact. Il éxamina ma tête sous toutes ses coutures.
- Je vais avoir une bosse ? demandais-je.
- Je sais pas fit Kurapika d'un air songeur. Pour la savoir il faudrait faire le teste... DE LA SAVONETTE INFERNALE !!!! "Il se jeta sur moi, me coincas la tête sous son bras et me fit une savonette
( si on vous à déjà à fait une savonette vous savez à quel point c'est désagréable )." Ah non pitié ! Pas la savonnette inférnale ! "
Je me protégeait la tête avec mes bras, mais Kurapika en profita pour me chatouiller le ventre : mon point sensible. Aprés 10 minutes de fou rire, je me retrouvais la tête posées sur les genoux de Kurapika, lui me carresant les cheveux et me regardant tendrement. Il se penchais alors vers moi tout doucement.
Mon coeur bâtit plus vite. Mes joues rosirent. Ma respiration s'axéléras imperceptiblement. Ses lévres se raprochèrent petit à petit des miénnes. Mais soudain il sembla hésiter. Ses lévres dévièrent jusqu'à mon oreille. Et il me chuchotas :" Alors on y vas ? "
Je sentis une grande décéption partir de mon ventre et se répandre dans tous mes membres. Néanmoins,je souris et répondit :
" On y VAS !"
Sur le chemin de la bibliothèque, je repensai à ce qui venait de se passer. A ce qui avait failli se produire. Et à ce moment précis où il avait changer d'avis. Où la décéption avait envahie mon corp. Nous arrivâmes devant la bibliothèque.
Je montais la première marche : et si il était sur le point de m'embrasser ?
Je montais la deuxième marche : et pourquoi est-ce que j'étai déçu ?
Je montais la troisième marche : peut-être que j'avais envie qu'il m'embrasse...
Je montais la quatrième marche : m-mais alors s-sa voudrais d-dire que...
Je montais la dérnière marche, au même moment la cloche de l'église sonna faisant s'envoler les pigeons : ...J'aime Kurapika......Dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong ! dong !
" Alors tu vien ? Me demandas Kurapika en voyant que je réstais sur la dernière marche sans bouger.
- Euh... oui j'arrive. Quand je le rejoint je m'éxcusai. Désolée j'étais pérdus dans mes pensés.
- C'est pas grave. Vien. Dit-il en me prenant la main. Je rougis violemment à ce contact mais je le cachait non sans difficulté."Un peut plus tard je fouillais dans la bibliothèque. J'était sur un échelle, et Kurapika lui sur une table, en trains de lire des livres sur l'histoire de l'art Français. Je tombais sur un ouvrage qui s'intitulais : " Le massacre du clan Kuruta : tout les détaillés de cette tragédie". Je savait que mon ami était originaire de ce clan.
" Eh Kurapika ! Regarde ce que j'ais trouver ! "
Je me retournais et me retrouvais nez à nez avec Kurapika. Et c'est le cas de le dire. Mon nez touche le sien et ses lévres ne sont qu'as quelques nanomètres des miénnes. Ma respiration s'accélère. Mes yeux plongent dans les siens qui sont d'un gris qui rapèllent un ciel juste avant un orage. Ce gris que j'aime tellement.
Mon coeur saute un battement lorsque qu'il romp soudainement l'infime distance qui sépare nos lèvres. Il passe ses bras dans mon dos et colle son torse chaud au mien. Sa langue me titille les lèvres, puis rentre sans difficultés dans ma bouche. C'est tellement agréable. Je ferme les yeux et laisse le bonheur se répandre dans mon corp.Kurapika se sépara de moi, écarte une mèche de mon visage.
"Tu est si belle.... je t'aime.
- M-moi aussi.... murmurais-je en rougissan. Il rit.
- Tu est trop mignonne quand tu est génée.
- Et toi tu est craquant quand tu me fait des compliments. Je posais mes mains sur ses joues et l'embrassais une fois de plus.OHAYOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Petit chapitre tout petit chapitre.
Mais je l'aime bien.Sinon j'ais prévus un petit déssin pour cette histoir j'y travaille. ( il seras sûrement raté 😂 ).
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter Os Par Une folle insomniaque
FanfictionBONJOUR LES GENS. Ceci est un receuille de xREADER avec les personnages de Hunter x Hunter. Chaque xREADER durera seulement un chapitre ( sauf si vous me demandez une suite ) si vous voulez un perso en particulier n' hésiter pas à demander. ...