Appelle au secour

359 5 3
                                    

Ceci n' est pas un chapitre MAIS LISEZ LE QUAND MÊME.
Bon alors les gens J' ais besoins d'aide.
















IL ME FAUT UN NOM DE CHIEN POUR MA PROCHAINE HISTOIRE.  Je pourrais pas publier sans ( en fait si mais je le ferai pas ) Donc svp donner moi des idées pour le nom de ce chien. 

*Espace proposition*

(

J'ais déjà à un nom pour le chien mais je laisse le chapitre parce que je l'aime bien. )

Donc voilà alors à la prochaine et désolée pour le retard mais les cours on repris et il y a un truc super chiant qui s' appelle les devoirs qui m' empéche d' écrire. A part moi qui savais que les devoirs sont sensés être interdit de puis 1960. HEIN QUI C QUI SAVAIT ÇA ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

MOI : HISOKA !!!!!!!!
HISOKA :  *encore dans le pathé* Oui quoi....
MOI : Vas tuer les profs.
HISOKA : Tu me révéil à 23:41 pour ça ?
MOI : Oui.
HISOKA : Bon d'accord et moi j'y gagne quoi ?
MOI : Si tu veux je t' offrirait Gon En sacrifice.
HISOKA : La ça commence à devenir intéréssant.
GON : Quoi ?!?!?!?!?!?!?
KILLUA : TOI SI TU TOUCHE À UN SEULE CHEVEUX DE GON T'EST MORTE.
GON : * cour se cacher dérrière Ging*Papa protège moi...
GING : Mmmmmmm non *apérçoi Tante Mito qui a une casserole à la main au loin* Euh... *prend une pose héroique* Vous ne toucherez pas à mon fils!!!!
BISKET : C'EST PAS BIENTOT FINI SE BORDEL Y EN AS QUI ÉSSAY DE DORMIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI : Euh..... Bon aller tout le monde retourné se coucher et Hisoka toit t' iras tuer les profs demain d'accord ?
Allé bonne nuit tout le monde.
TOUT LE MONDE (sauf bisket) : Bonne nuit.
BISKET : *la tête enfouis sous son oreiller* Allez tous crever en enfer.

BREF BONNE NUIT!!!!!!

Hunter X Hunter  Os  Par Une folle insomniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant