Je pense que je vais redéssiner l'image parce que j'adore sa tête. Je la métrais sur Watpad ensuite. Bonne léctur.
P.D.V. READER
Aujourd'hui j'avais hâte d'aller à l'école pour retrouver Leolio et Kurapika. Mais aussi j'avais hâte de leurs annoncer que qu'aujourd'hui c'est mon Anniversaire. J'allais avoir 18 ans. J'était un peut triste à l'idée de sortire de l'enfance mais j'était impatiente d'entrer dans l'âge adulte. Et surtout que pour la première fois j'allais avoir des amis pour le fêter.
Quand je fus prête je courrai j'usqu'a la fac. Je me dépéchai d'aller dans la salle de cour. La je trouvai Leolio assis à son bureau. Je cherchais Kurapika du regard mais il n'était pas la. C'est pas grave, je lui dirais quand je le verrais. Je m'apprétais de Leolio et nous dîme en même temps." J'ais quelque chose à te dire. J'éclatais de rire mais lui ne fi que glousser nerveusement.
- Toi d'abord lui dis-je.
- Non, toi d'abord.
- Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Il parus surpris, puis il me souri et demandas
- Tu as quelle âge.
- À 15h 59 j' aurais 18 ans.
- Alors bon anniversaire ! Il souriait mais on pouvait voir de la décéption dans son regard.
- Et toi qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Rien, rien t'inquiète pas c'est pas important.
- Et sinon il est pas la Kurapika ?
- Si je suis la fit Kurapika en ouvrant la porte.
- Salut.
- Ça vas ? Demmandais-je
- Oui, et toit bien dormis ?
- Pas vraiment en fait, j'était trop éxitée.
- Ah bon pourquoi ?
- Parce-que aujourd'hui c'est mon anniversaire.
- Oh bonne anniversaire alors.
- Merci."DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Je m'assie à ma place en me demandant pourquoi Leolio avait l'aire déçu tout à l'heure. Mais j'oubliais vit ce détaille.
*
La journée me parus encor une fois interminable. Lorsque la cloche de la fin des cours sonna je soupirais presque de soulagement. En pensant : pfffff et dire que veut être pianiste comment je me suis retrouvée dans une fac de médecine. Lorsque Kurapika s'approcha de moi et me tendis un papier.
"Rejoint nous a cette adresse dans 1 heure."
Je pris le papier et le dépliai dessu il y avait indiquer une adresse. Je voulu lui demander des éxplication mais il avait disparus. Je cherchais Leolio mais lui aussi avait disparu. Oula ça commence à devenir bizar la. Je rentrais chez moi avec une question qui tournai en boucle dans ma tête.Faut-il y aller ou pas ?
Malgré tout je décidais d'y aller.
*
1h plus tard je me retrouvais devant une porte d'appartement. J'avait troquer l'uniforme de la fac pour une tenu plus décontracté.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter Os Par Une folle insomniaque
FanfictionBONJOUR LES GENS. Ceci est un receuille de xREADER avec les personnages de Hunter x Hunter. Chaque xREADER durera seulement un chapitre ( sauf si vous me demandez une suite ) si vous voulez un perso en particulier n' hésiter pas à demander. ...