Samuel était stupéfait de la vitesse à laquelle je m'améliorais à ce jeu !
On aurait dit que j'avais joué à ce jeu
toute ma vie.Samuel : Comment as-tu fais pour être aussi fort ?
Bestato : Je sais vraiment pas ! On dirait que j'y ai joué toute ma vie.
Samuel : Oui je vois ça, en seulement quelques parties tu as atteint mon niveau, je suis surpris !
Bestato : Je pourrais peut-être devenir plus fort que toi ! Je peux essayer une autre classe ?
Samuel : Oui c'est possible. Attends je vais te mettre la classe tireur camouflé.
Bestato : Elle consiste à quoi cette classe ?
Samuel : En gros tu as un sniper, et grâce à ta compétence spéciale tu peux te camoufler n'importe où !
Bestato : Mais c'est génial cette classe, je veux l'essayer !
Samuel : Ne t'inquiètes pas, tu vas l'essayer.
Samuel venait de mettre ma nouvelle classe, et je lance une nouvelle partie.
Eh ben dis donc cette classe est vraiment pas mal, je me débrouillais vraiment bien.Ce jeu était génial, mais j'avais peur de devenir trop fort, et que les autre joueurs ne sois plus au même niveau.
Samuel arrêta la console et me dit:
Samuel : Bestato, le nouveau red ops 3 vient de sortir, je vais alle l'acheter.
Bestato : C'est quoi un magasin ?
Samuel : C'est là où tu achètes tout ce que tu veux. Dis, je peux t'appeler Besta ? Parce que Bestato c'est long mdr
Bestato : Ah d'accord, et je pourrais l'essayer le nouveau jeu?
Et okay appelle-moi besta.Samuel : Ouais, tu pourras l'essayer.
On venait de se mettre en route pour le magasin avec Samuel,
Sur l'aller il me posa une question.Samuel : Dis moi est-ce qu'il y a des règles en enfer?
Bestato : Oui y a 2 règles essentielles à ne pas enfreindre !
Samuel : Et c'est quoi ces 2 règles ?
Bestato : La première : je n'ai pas le droit d'être ami avec un humain
Et la deuxième : je n'ai pas le droit de montrer ma véritable nature en public.Samuel : Qu'est ce qu'il se passe si tu enfreins une de ces règles ?
Bestato : Personne le sait, jamais aucun démon ne les a encore brisées.
Samuel : D'accord. Ah bah tiens on est arrivés.
Et voilà c'est la fin de ce 9ème épisode j'espère qu'il vous aura plu.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire 😊🌹
VOUS LISEZ
Un démon pas comme les autres
Science FictionC'est l'histoire d'un démon envoyé sur terre, pour passer des contrats avec les humains, bien sûr il y à des règles a respectér . Mais le démon brisa une de ses règles accidentellement! Les épisode sortiront tout les lundi est vendredi à 16 h