À peine j'avais retrouvé cette élève, je me suis précipité vers elle, j'ai pas eu trop de mal elle marchait à une de ces lenteur.
J'ai arrêté de voler me suis mis à marcher à côté d’elle jusqu'à chez elle.Il Nous a fallu un moment avant d'arriver chez elle,
Elle habiter dans un petit appartement dans un endroit paumé.
Elle ouvrit la porte est rentra directement dans son appartement, au même moment que je commençait à rentrer, elle me ferma la porte au nez !Heureusement que j'étais invisible est que rien ne pouvait me faire mal !
Du coup j'ai traversé la porte,
qu'est-ce que c'est pratique de pouvoir traverser n'Importe quoi.L'élève s'est approché de son frigo et a pris quelque chose à boire pour ensuite aller se poser dans le canapé devant sa télé.
J'ai hésité à paraître ou à continuer de l'observer encore un peu !
J'ai pris la décision de l'observer encore un peu avant d'apparaître.Je me suis assis à côté d’elle sur le canapé, et j'ai regarder la télé avec elle . Je veux regarder une sorte de dessin animé, 30 minutes déjà passé et nous regardions encore ce dessin animé, je trouvais que ce dessin animé était vraiment nul.
Je me suis levé du canapé, et j'ai commencé a faire un petit tour de son l'appartement.
À part un salon-cuisine une chambre une petite salle de bain, c'est tout ce qu'il y avait dans son appartement.
Ha et j'ai oublié les déchets qui étais par terre, il y avait aussi des livres et d'autres trucs encore.J'ai pris la décision d'apparaître après le dessin animé, je trouvais que ce dessin animé était stupide mais marrant.
Je me suis demandé ce qu'il pouvait désirer, tous les humains désire quelque chose, rares sont ceux qui ne désire rien.
Le dessin animé est assez bizarre, c'était un petit bonhomme qui était à la recherche de trésor, en naviguant sur la mer avec leur bateau.
Il Y'avais aussi un autre bateau qui chasser des trésors.Le dessin animé venait de se terminer et je décide d’apparaître en criant comme d'habitude, j'allais changer mes paroles, que je disais à tous les autres humains pour passer un contrat.
Bestato : bien le bonjour humain, je suis là pour ton âme, je suis le célèbre démon prénommé : Bestato. Je suis le démon du désir ! Alors parle humain, dis-moi ce que tu désires au plus profond de toi.
Humain : pourquoi un démon, prendrai la peine de venir me proposer un contrat, à moi et pas un autre ?
Bestato : pourquoi cela te dérange t'il humain ?
Humain : c'est-à-dire que !
Et voilà c'est la fin de ce 6 épisode j'espère qu'il vous aura plus.
N'hésitez pas à laissez un commentaire si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire 😊🌹
VOUS LISEZ
Un démon pas comme les autres
Science FictionC'est l'histoire d'un démon envoyé sur terre, pour passer des contrats avec les humains, bien sûr il y à des règles a respectér . Mais le démon brisa une de ses règles accidentellement! Les épisode sortiront tout les lundi est vendredi à 16 h