A La Pêche Aux Contrats (episode 2)

10 3 0
                                    

Après un trajet qui m'a paru une éternité, on dirait bien qu'on est finalement arrivé chez lui.

Un petit appartement dans un vieil immeuble, pas d'ascenseur, il était obligé de monter à pied, l'humain venait de monter 4 étages qu'il a tourné dans un long tunnel rempli de porte.

Il s'avance dans le couloir et marche jusqu'à une porte avec un chiffre 24.
Que voulait dire ce chiffre ? Son âge peut être. Bon il commence à ouvrir une porte on dirait et entre dedant, je traverse le mur et continue de le suivre.

Il n'y avait personne dans cette endroit c'était aussi vide que l'enfer.
Une pièce avec un canapé, une boite avec des images qui parlent, et on dirait une sorte de cuisine, et une autre pièce avec un objet bizarre qui pleure ! La dernière pièce et une chambre on dirait, et oui je suis peut être un démon des enfers , mais on a le confort lol.

Il commencé à faire nuit dehors, et je decide d'apparaître devant lui !

Bestato : salut humain, quel est ton nom !!

Humain : qui êtes-vous ! Sortez de ma maison, ou j'appelle la police.

Bestato : fait toi plaisir humain, je suis le démon nommé : Bestato je contrôle les désir ! Comment t'appelles-tu pitoyable humain ?

Humain : je m'appel lenny.

Bestato : que désires-tu humain !

Lenny : je voudrais avoir beaucoup d'argent !

Bestato : comme tu veux passons un contrat lenny, beaucoup d'argent contre ton âme ! Cela te vas ?

Lenny : oui ça me va, comment on fait pour terminé le contrat?

Bestato : nous avons juste à nous serrer la main et le contrat sera officiellement signé, mais je te préviens tu ne pourras pas revenir en arrière, ça te tente toujours ?

Lenny : oui, passont le contrat.

Après avoir conclu le marché , lenny me serra la main, et son âme m'appartenais. En un claquement de doigt, je venais de faire apparaître 1 millions de cecos dans son salon.

Et voilà c'est la fin de ce 2 épisode j'espère qu'il vous aura plus.
N'hésitez pas à laissez un commentaire si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire 😊🌹

Un démon pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant