Cela faisait déjà plusieurs heures que je jouais à red ops 3 et j'avais bien évolué dans le jeu ,j'étais monté de classe et avais débloqué plein de nouvelles armes .
Quand il fut 22 heures passées, j'arretais la console ,puis sortais de la maison de Samuel. J'avais un gros avantage par rapport aux humains, je pouvais voler dans les airs.
Je parcourais la ville de nuit ,c'était bien éclairé mais il n'y avais pas beaucoup d'humainw en ville ,ils devaient déjà tous dormir à cette heure là .
C'était un endroit plein de vie la journée mais mort la nuit .
Il y avait un lac pas loin, j'allais y faire un tour vite fait .Je continuais à voler puis arriva rapidement au petit lac ,je m'asseyais au bord de l'eau et regarda la lune et les étoiles qui se reflétaient sur la surface de l'eau .
Ce spectacle était d'une grande beauté. C'était si calme que je reviendrais sûrement ici .
Bon il était temps de rentrer. Je me levais et m'envolais dans le ciel puis me dirigeais vers la maison de Samuel tranquillement. Je n'avais rien à faire alors autant prendre mon temps .
Je m'arrêtais dans le ciel pour admirer le paysage après tout je n'avais pas vraiment regardé ça depuis que j'étais arrivé autant que j'en profite pendant que je le pouvais.La maison était juste en face de moi, je me dirigeais vers la fenêtre et l'ouvrais pour pouvoir entrer. Une fois entré, je refermais la fenêtre et allez voir si Samuel était là.
Je me dirigeais vers sa porte et l'ouvrais discrètement ,je vis Samuel allonge. Je refermais donc la porte avant d'aller allumer la console encore une fois ,il n'y avait pas grand chose à faire d'autre de toute façon .
Je m'asseyais dans le canapé puis attendis que la console se mette en route , c'était chiant d'attendre à chaque fois .
Ah... Enfin la console était prête et je mis en marche le jeux qui était assez rapide à démarrer .Je me demandais dans quelle équipe j'allais être rouge ou bleu...? Personnellement, je préfère le rouge, c'est ma couleur préférée.
Boum la partie commença je pris la classe mitraillette et lance-flammes.
Mon équipe et moi commencions assez bien,nous étions en train de dominer la partie, j'espère que ça finira comme ça .J'étais tellement concentré sur le jeu que je n'avais même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre jusqu'à ce que cette personne prenne la parole.
Inconnu : Vous êtes bien le démon de niveau inférieur nommé Bestato ?
Bestato : Oui c'est moi... Et qui êtes-vous ?
Et voilà c'est la fin de ce 15 ème épisode j'espère qu'il vous aura plu.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des suggestions pour améliorer l'histoire 😊🌹
VOUS LISEZ
Un démon pas comme les autres
Science FictionC'est l'histoire d'un démon envoyé sur terre, pour passer des contrats avec les humains, bien sûr il y à des règles a respectér . Mais le démon brisa une de ses règles accidentellement! Les épisode sortiront tout les lundi est vendredi à 16 h