Ⅱ) PRÉSENCE (Ⅱ

463 53 10
                                    

Une nouvelle journée sans t'avoir à mes côtes...

Cela faisait, quoi... deux mois ? Peut-être trois...?

Je suppose que j'ai approximativement réussi à "passer à autre chose"...

Je suis retourné en cours, premièrement contre ma volonté.
J'ai aussi repris l'entraînement...
Ta présence manque lourdement pour sûr, et les compétitions de l'Inter-Lycées ont étés mentalement compliquées.

Tu sais, tu manques mêmes aux deux-trois nouveaux de première année, eux qui ne t'auront cependant connu pour seulement quelques semaines...

Tanaka et Nishinoya sont heureusement là pour amener de la motivation à l'équipe, et j'admets que je leur en suis reconnaissant cette fois-ci...
De plus, Ennoshita se montre être un capitaine compréhensif et encourageant.

En vérité, je trouve que leur présence est rassurante. Comme si ils comblaient partiellement le vide que tu avais laissé...
Mais de toute évidence, il ne le sera jamais complètement...

En fait, il y a beaucoup trop de moments où ta disparition est bien trop marquée.
J'ai gardé certaines de nos habitudes, espérant que ça pourrait atténuer ce manque de toi...

Je passe par le parc en rentrant des cours, je vais acheter notre pâtisserie du mercredi midi à la boulangerie et je sors observer les étoiles de temps en temps...

Quand mes yeux sont tournés vers les astres brillants, j'arrive enfin à sentir ton âme auprès de moi.

Ton corps contre mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant