Trois ans se sont écoulées, lentement ou très vite selon le parti dans lequel on se trouvait.
Le soleil chaud continuait de frapper sur le pays de Teranga, qui avait gardé sa splendeur malgré la méchanceté de coeur de ses habitants. De nouvelles infrastructures et de nouvelles avancées technologiques ne faisaient que consolider le statut puissant du pays . Cette année , on avait trouvé le moyen d'avoir des récoltes plus fructueuses grâce à un nouvel engrais naturel, et ce, malgré le climat qui lui se faisait de plus en plus sec.À ces changements, on pouvait également compter le statut matrimonial de l'ex prince M'baye Ndiaye, fils du feu Roi Pape M'baye Ndiaye. Il s'était marié avec Mbeugué Sow, la fille du conseiller royale, deux mois après l'exile de son ex fiancée.
Un mariage de convenance, il avait eu la pression de sa mère et celle des conseillers de son feu père. Il savait à l'époque que son initiation au trône arrivait à grand pas , il fallait pour ça qu'il soit marié. Un roi célibataire faisait mauvais genre dans leur milieu, et c'était signe de faiblesse pour ses ennemis. Chez eux, c'est la femme qui donnait le pouvoir et la force à l'homme. Au roi. Bref, il était désormais roi, et époux. Sa mère était désormais la reine mère, même si des fois on se demandait qui ,entre lui et Mame Diarra, dirigeait vraiment le pays. Lui continuait d'excuser le comportement de la femme, elle était juste un peu envahissante et elle aimait tout savoir disait-il , il restait le roi.Mbeugé était heureuse de son nouveau statut , elle avait réussi à avoir ce qu'elle avait toujours désirer. Cela faisait quelques années qu'elle craquait pour M'baye mais il ne la regardait pas. À l'époque il était toujours en couple avec quelqu'un, mais cette fois grâce à l'intervention de son père et la providence (really?), C'était la bonne.
Des enfants, ils n'en avaient pas encore, du moins, elle était en ce moment enceinte mais elle n'était qu'au troisième mois donc c'était trop tôt pour se prononcer.
Quant à la belle Penda Touré, plus personne n'avait entendu parler d'elle. Son nom était resté sur les lèvres mais désormais on le murmurait, il restait interdit de le prononcer et personne ne voulait s'attirer les foudres du nouveau roi. Au début M'baye avait essayé en vain de la retrouver, puis sous conseils d'amis il laissa tomber pour se concentrer sur ses obligations.
Un an après il apprit qu'elle vivait dans une petite ville au centre ouest du royaume voisin, mais bizarrement, il ne chercha pas à la contacter. Il se sentait trop honteux pour le faire. Elle méritait un homme...moins lâche.💕
Sa relation avec Mbeugué était assez .. simple, voir monotone, et la jeune femme s'en plaignait. Entre elle et le prince c'était métro, boulot, dodo. Ils n'avaient aucun problème, ils ne s'étaient jamais disputer et c'était un bon amant, un très bon amant. Mais voilà, il manquait le truc. Ce truc qui faisait que lorsque vous êtes dans un pièce avec votre chéri, tout le monde vous envie. Tout le monde l'enviait , c'est vrai! Mais pas pour les raisons qu'elle espérait. On l'enviait car elle était la reine du royaume le plus puissant d'Afrique de l'ouest, on l'enviait car elle était habillée d'or et de diamant. On l'enviait car elle avait épouser l'un des plus bels hommes du pays. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'elle se sentait seule , très seule. Sa vie manquait de piment et de folie. Elle restait malgré tout amoureuse de son mari et lui vouait une admiration presque obsessionnelle. Elle fut couper dans ses pensées par des lèvres douces. M'baye venait de rentrer et parsemait son cou de baisées mouillés. Elle souria.
- Mon roi- Ma reine, tu es magnifique ce soir ...
Mbeugué était une très belle femme, avec une peau sombre comme la nuit, une petite bouche pulpeuse et des lèvres roses en forme de coeur. Elle était petite, plus petite que lui en tout cas, à peine 1m74. Il la regarda avec envie.
- Comment vas tu ? Demanda t il en posant ses deux mains sur son ventre plat.
- Bien votre majesté, On va bien. Juste fatigués
- Déjà 😀 mais tu n'es même pas au sixième mois!
- Hmm je sais ☺️ mais nous sommes fatigués à cause de votre abscence mon roi ....
- Désolé , vraiment désolé. Je ferai mon possible pour être plus present.
- Et si demain on allais en Casamance hm?
- Si loin?! pour quoi faire?
- La dernière et la seule fois que nous avons voyager juste pour nous deux , c'était pour notre lune de miel. Mon corps tout entier vous réclame votre majesté, je vous en prie, faites moi cette faveur!
Elle avait pris sa petite voix sensuelle , celle qui faisait en sorte que le M'baye jouisse ou qu'il accepte de lui donner son code de carte bancaire. Cette voix, malheureusement pour elle, ne réussissait jamais à le faire prendre des jours de congés pour le bien de leur couple, et ce depuis leur mariage. Puisque tous les jours ne sont pas dimanche , elle ne su pas trop comment, mais cette fois ci , il accepta.
- ... Ok Mbeugué
- Pardon ? Demanda t- elle étonnée , elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu.
- On ira en Casamance si tu veux, mais dans deux jours, pas demain.
- C'est vrai 😃😃 ?!
- Oui! Est ce que je t'ai déjà menti?
- Aaaah merci M'baye !! Elle était toute surexcitée et embrassa le monarque partout sur son visage. Il la regarda amusé , elle sautait partout. Il la laissa se calmer , pendant ce temps il se déshabilla et fit couler son bain.
- Mon amour, vient me rejoindre...
La jeune reine ne se fit pas prier deux fois et entra dans la salle bain luxueusement décorée.
Deux jours plus tard le couple prit la route pour la province. Durant leur trajet vers l'aéroport privé de sa mère, sa voiture passa par la rue des corossoliers. Son regard s'attarda sur une maison en particulier avant qu'il ne détourne le regard nostalgique. Il se racla la gorge et regarda vers Mbeugué mais elle était absorbé par sa brochure du Lodge où ils allaient être.🍃
VOUS LISEZ
Choix Royal
Fanfiction🌸~M'baye Ndiaye est le jeune prince du royaume de "Teranga". Il est l'unique fils de Mame Diarra et Pape M'baye Ndiaye, le couple qui reigne sur cet immense territoire d'Afrique de l'Ouest. À la mort de son père, sa mère prend les rênes de royaume...