golden hour (1)

1.7K 103 315
                                    

« Alors, ça dit quoi depuis hier ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Alors, ça dit quoi depuis hier ?

- Ton crush s'est pris une porte dans la gueule en rentrant dans le lycée ce matin.

- Et j'ai raté ça ?? »

Jisung se prit la tête dans les mains, mimant une plainte de désespoir. Face à lui, ses amis ricanèrent brièvement.

« Il est où là du coup ? s'enquit le blondinet.

- Dans la cour, Felix haussa les épaules. Il fait genre il s'est rien passé alors qu'il a une grosse trace de ses morts sur le front.

- Tu m'étonnes, souffla Seungmin, on parle d'un gars qui a pas su voir une porte arriver droit sur lui. Et le pire c'est que toutes les filles mouillent quand même pour lui. »

L'écureuil jeta un coup d'œil effaré entre ses jambes.

« J'suis une meuf ??

- Toi tu bandes pour lui, Jeongin haussa les épaules. »

La cloche sonna, ponctuant la discussion de la bande d'amis. Ils se séparèrent alors, pour rejoindre respectivement leurs salles de cours. Jisung se rendit en anglais en soufflant, pas qu'il n'aimait pas cette matière, il se débrouillait même plutôt bien, mais les heures d'apprentissage loin de ses amis l'ennuyaient. Mais il devait s'y tenir, après tout il avait le bac à la fin de l'année. S'il commençait à lâcher du leste quelques mois avant les épreuves finales, la suite s'annonçait pire.

.....❢

Malgré la réticence du blond à se rendre en cours, la journée passa relativement vite. Une fois le dernier cours terminé, le jeune homme se dirigea vers son casier -histoire de reprendre ses affaires-. Il rejoignit Felix, qui allait au même endroit, et les deux adolescents se mirent à discuter, causant de leur journée.

« Le prof de philo a chopé Hyunjin entrain de graver un truc sur sa table, raconta le rouquin, il lui a laissé le choix entre la retenue et lire à haute voix ce qu'il avait écrit.

- Du coup il a choisi quoi ?

- La retenue, il haussa les épaules. Mais j'ai réussi à jeter un coup d'œil au message en sortant de cours, pendant que le prof essayait de l'enlever.

- Alors, il a écrit quoi ?

- J'espère qu'Innie est pas dans les parages, il jeta un coup d'œil autour de lui. En gros il a écrit un truc du genre que si il arrivait pas à pécho Jeongin d'ici la fin de la période scolaire c'était une pute. Du coup quand ça a sonné il a couru comme un dératé pour sortir le premier, il a même failli se manger un bureau.

RECUEIL OS +skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant