Ma journée s'était pas vraiment bien passée et mes amis étaient pas disponibles. J'ai dû me rabattre sur cette application qui s'est petit à petit spécialisée dans les « rencontres » d'un soir, comme on dit entre nous.
Lorsque j'ai consulté le profil de cet homme, Rafael de son petit nom, j'ai eu un véritable coup de cœur pour son physique. J'ai aussi été surpris par son âge, il fait pas du tout ses vingt-neuf ans, je lui en aurais donné vingt-cinq, à tout casser.
D'habitude, je préfère les gars de mon âge ou ceux plus jeunes, mais il était tellement canon sur sa photo que j'ai décidé que je pourrais bien faire une exception. Il avait pas l'air très dominant après tout, donc je me suis dit qu'il me laisserait diriger.
Heureusement, et malgré ma chance déplorable en ce beau vendredi, il était libre et j'ai même réussi à me faufiler dans la résidence sécurisée avec un voisin, sans perdre de temps à l'appeler. J'ai juste vérifié son étage sur les boîtes aux lettres avant de monter.
Il faut dire que j'étais pressé, mon imagination s'était mise à tourner à plein régime en cours de route et ma libido était au rendez-vous. Je pensais pas être aussi frustré.
Bien sûr, j'ai eu peur un moment que ce soit un faux profil, mais je me suis quand même lancé. Rien n'aurait pu m'empêcher de faire demi-tour si besoin et j'avais vraiment besoin de me changer les idées.
Et merde, je le regrette certainement pas. Il a ouvert la porte et la réalité est bien mieux que tous mes rêves. J'ai même pas pu résister à me jeter sur lui pour l'embrasser.
Ma bouche sur la sienne... La sensation est divinement délicieuse !
J'en veux plus, je veux jouer avec sa langue. Je suis sûr que le goût de Rafael est à la hauteur de l'effet qu'il me fait, mais il garde pour l'instant ses lèvres fermées.
Il essaye de me résister un peu, c'est mignon, mais je vais vite le faire flancher.
Il s'accroche déjà à moi, mon t-shirt va sûrement être déformé après ça, mais je m'en fiche complètement. Il me tire vers lui et je sais que j'ai déjà gagné la guerre, même si je dois d'abord remporter cette bataille.
Je me rapproche de lui, faisant basculer sa tête en arrière à cause de la différence de taille. À force de reculer, il se retrouve dos au mur et je me presse contre lui. Son corps contre le mien... Merde, c'est trop bon. Vas-y beauté, laisse-moi te goûter un peu plus.
Ma main décide de son propre chef d'aller serrer cette hanche qui me fait de l'œil depuis tout à l'heure. Les deux s'emboîtent comme si elles étaient faites l'une pour l'autre.
Je suis tellement pris dans le plaisir que je remarque à peine que je commence à manquer de souffle et c'est seulement parce qu'il se met à gémir que j'y fais enfin attention.
Bon Dieu Sainte Mère !
Sa voix traverse mon corps et je crois bien que je pourrais jouir rien qu'avec elle. Mais ça le ferait pas trop.
Je m'éloigne un moment pour respirer profondément et me calmer. J'ai l'impression d'avoir reçu une décharge électrique en entendant ce son. Mais je le vois ouvrir la bouche et je résiste pas à y fourrer ma langue.
Il gémit encore en plus de sa voix rauque et profonde et je sens mon sang bouillir. Je suis chaud. J'ai chaud.
J'ai tellement envie de baisser son pantalon, là, dans ce couloir pour passer aux choses sérieuses. Mais je me retiens, je suis pas un rustre à ce point.
VOUS LISEZ
Se donner une chance / 1 - Rafael [Romance MxM]
RomanceA l'aube de ses trente ans, Rafael n'a jamais connu l'affection de quelqu'un qui ne soit pas sa famille ou son meilleur et seul ami, Owen. Cela ne l'avait jamais dérangé jusqu'au jour où il comprend que le bonheur lui est inconnu et qu'il ne fait qu...