Je garde les yeux rivés sur le four, essayant de me concentrer uniquement sur la cuisson des pizzas que j'ai sorties du congélateur.
J'essaye de ne pas trop penser à Macden. J'ai presque hésité à rester dans le salon avec lui en attendant que notre repas soit prêt, mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise en le fixant. Je n'aurais pas pu me retenir.
Je n'ai pas d'intentions malsaines ! C'est juste que... Je n'ai pas réellement fait attention à son apparence plus tôt. J'étais trop occupé à sentir sa langue dans ma bouche et j'ai ensuite tout fait pour éviter son regard par honte de mon attitude.
Je sais... Je sais que... ce n'est pas vraiment de ma faute... je crois... mais je ne peux pas m'en empêcher. En fait, même en ce moment, je ne suis pas tout à fait à l'aise avec les réactions que mon corps a eues.
C'est pour ça que je me réfugie dans la cuisine.
Je me sens un peu idiot, surtout qu'il a l'air d'être une personne très vivante et ouverte. Je me fais sûrement du souci pour rien, pourtant c'est difficile d'aller à l'encontre de... ce sentiment que je ressens.
J'apprécie le calme de la pièce. Je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas en train de s'ennuyer en ce moment. Cependant, j'en profite pour me calmer et rassembler le peu de courage que je dois bien posséder, quelque part au fond de moi.
Nous allons sûrement parler ensuite, c'est le plan de la soirée, mais je n'ai pas l'habitude de discuter activement avec des inconnus.
Les applications de rencontre et les soirées en boîte ont été une sorte d'entraînement, mais je n'arrive jamais à me sentir complètement à l'aise. J'ai peur de trébucher sur mes mots ou de dire quelque chose de stupide. Je ne vais pas avoir d'écran pour me laisser le temps de réfléchir cette fois.
J'espère qu'il est plus doué que moi dans l'art de la discussion, mais il n'a pas l'air d'avoir de problèmes de ce côté-là.
Le four sonne, mon sursis est terminé.
Je me dépêche de placer les pizzas sur des assiettes et...
— Quatre en tout ?
Je me tourne vers Macden qui m'a rejoint. Il se tient près de moi, très près. Seuls quelques centimètres uniquement nous séparent, et je dois lever la tête pour le regarder dans les yeux. Ils ont la couleur chaleureuse et réconfortante du chocolat chaud.
Je suis soudain très conscient de sa présence et je n'ai pas vraiment de place pour reculer. Je n'ai pas vraiment envie de prendre mes distances non plus. J'aimerais bien qu'il m'embrasse de nouveau.
J'ai moins apprécié ce qui a suivi tout à l'heure, mais ses baisers sont assez addictifs en fin de compte. Je crois qu'il a remarqué la manière dont je regarde ses lèvres avec un peu trop d'insistance, car un sourire un peu prétentieux illumine son visage.
Sur quelqu'un d'autre, j'aurais été rebuté par cette expression, mais la suffisance et la confiance qui exsudent de lui me donnent des frissons.
Il attrape la moitié des pizzas et retourne au salon, toujours avec le même sourire. Je sors de ma stupeur, prenant une grande inspiration, et je le suis.
— Je me suis dit que trois ne seront pas suffisantes. Elles ne sont pas spécialement grandes.
Je réponds enfin à sa question précédente, en haussant les épaules.
— Cool, dit-il avec un sourire ravi et gourmand.
On peut presque lire en lui comme dans un livre ouvert... C'est assez mignon et cela me met surtout en confiance. J'ai l'impression que je ne vais pas avoir de mal à le cerner ou à savoir quand il me ment.
VOUS LISEZ
Se donner une chance / 1 - Rafael [Romance MxM]
RomanceA l'aube de ses trente ans, Rafael n'a jamais connu l'affection de quelqu'un qui ne soit pas sa famille ou son meilleur et seul ami, Owen. Cela ne l'avait jamais dérangé jusqu'au jour où il comprend que le bonheur lui est inconnu et qu'il ne fait qu...