~Je ne voulais pas faire le chapitre précédent trop long alors j'ai préféré le séparer en deux parties~
«Bravo à tous! Vous avez fait un excellent travail Dépêchez-vous de vous changer pour aller à votre prochain cours. On se revoit à la pratique de demain» lança Harry à son équipe dans le vestiaire. Sur ce, tout le monde se changea et partit ensuite en direction de l'école.
Harry resta dans le vestiaire après les autres pour se changer. Heureux de leur victoire, il n'entendit pas le bruit que la porte fit en s'ouvrant puis en se refermant. Au moment où il allait enlever son chandail pour enfiler sa chemise et sa robe de sorcier, il aperçut qu'il n'était pas seul dans le vestiaire et s'arrêta subitement dans son élan.
Quelqu'un était entré et ce quelqu'un n'était pas n'importe qui. C'était Drago Malefoy, le garçon qui l'avait presque embrassé, le garçon pour qui il éprouvait une certaine attirance incompréhensible.
-Pas besoin d'arrêter ce que tu faisais, Potter.
-Sors d'ici Malefoy, tu n'as pas d'affaire à être là. Tu es un Serpentard et je te rappelle que tu es dans le vestiaire des Gryffondor.
-Tu t'es quand même introduit dans la salle commune de ma maison en deuxième année.
-C'était pour une bonne raison.
-Oh, moi aussi c'est pour une bonne raison, Potter.
-Cause toujours Malefoy.
Un silence s'installa.
-Je dois me changer. Je ne te le demanderai pas deux fois, sors d'ici!
-Ce n'est pas toi qui va me donner des ordres, Potter.
Harry sortit sa baguette et la pointa vers Drago, mais celui-ci fut plus rapide.
-Expelliarmus! s'écria t-il.
Harry fut désarmé et son adversaire récupéra sa baguette.
-Je t'en prie Malefoy, laisse moi me changer. Rogue n'acceptera pas que j'arrive en retard à son cours une fois de plus et il va me donner une tonne de retenues, soupira le brun, exaspéré.
-Dans ce cas, qu'est-ce que tu attends pour te changer?
-Que tu partes!
-Ça, Potter, tu ne peux pas me forcer, rétorqua Drago avec un sourire en s'asseyant sur le banc au milieu du vestiaire.
-Bon très bien, dit Harry en se tournant vers le fond de la salle pour faire dos à l'autre garçon.
-Hey, Potter, est-ce que c'est Rogue que je vois arriver par la fenêtre? Il n'a pas l'air d'être content...lança Malefoy amusé.
-Il n'est jamais content, dit Harry en se retournant vers Drago la chemise détachée. Malefoy, si j'ai une retenue par ta faute, je te jure que tu vas le regretter!
-Calme toi Potter, je blaguais, dit Drago en s'approchant lentement de Harry.
-Tu devrais sortir immédiatement si tu ne veux pas avoir des ennuis.
-Tu devrais finir de te changer maintenant si tu ne veux pas avoir de retenue.
Exaspéré, Harry attacha ses souliers, puis il commença à boutonner sa chemise.
-Je vais t'aider Potter, ça ira plus vite, dit Malefoy en attachant le reste des boutons de la chemise.
Le rouge était monté aux joues de Harry. Jamais auparavant il avait espéré être aussi proche du Serpentard. Ses mains effleuraient la peau de Harry à chaque boutons attachés. Malefoy prit la cravate rouge et dorée à l'effigie des Gryffondor et la noua doucement autour du cou de Harry. À ce moment, le brun frissonna.
-T'as froid, Potter? Je peux peut-être te réchauffer, murmura Malefoy en se rapprochant de Harry.
Ce dernier pouvait maintenant sentir le souffle de l'autre garçon sur son visage. Harry n'osait pas regarder Malefoy dans les yeux, mais une main vint prendre son menton de manière à ce que leur yeux soit à la même hauteur, même si Malefoy était légèrement plus grand. Harry commençait à sentir la pièce tourner autour de lui lorsque le blond approcha sa bouche de la sienne. Au dernier moment, le brun tourna sa tête et il sentit les lèvres du Serpentard effleurer sa joue.
-Malefoy, je-je dois y aller...
-Potter...
Sans plus attendre, Harry s'enfuit en direction du château.
VOUS LISEZ
J'ai changé
FanfictionTomber en amour avec son ennemi de toujours, est-ce possible? La réponse se trouve dans cette fanfiction... Allô tout le monde! Alors c'est la première fanfiction que je publie donc soyez indulgents😄 N'hésitez pas à me laissez des commentaires, c'e...