Harry

921 55 1
                                    

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit dans un grand bruit laissant ainsi passer deux garçons complètement essoufflés.

-Désolé professeur, on était, euh...

-Avec Dumbledore, s'empressa d'ajouter Harry.

-Peu importe, Potter. Ce sera 10 points de moins pour Gryffondor. Dépêchez-vous d'ouvrir vos livres si vous ne voulez pas faire perdre d'autres points à votre maison, rétorqua Rogue.

Sans leur accorder plus d'attention, il continua ses explications. Pendant le cours, Harry et Ron ne cessèrent de murmurer à voix basse:

-Harry, j'ai vraiment hâte au prochain match de Quidditch!

-Moi aussi Ron, j'espère pouvoir prouver aux Serpentard que je suis un bon capitaine...

-Arrête, tu es le meilleur!

-Pfff... Tu dis ça seulement parce que tu es mon ami.

-Pas du tout! protesta le rouquin d'une voix un peu trop forte, ce qui fit en sorte que le professeur Rogue se retourna vers eux.

-Eh bien... Je vois qu'en plus d'arriver en retard, on dérange les autres en cours... 10 points de moins pour Gryffondor! Et pendant qu'on y est, M.Potter, changez de place avec M.Zabini.

Consterné, Harry dû faire un immense effort pour ne pas laisser paraître sa profonde répulsion à propos du fait d'aller s'asseoir à côté de son ennemi juré, Drago Malefoy.

J'ai changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant