Chapitre 2

244 13 12
                                    

Ça y est je m'en souvient...

Nous étions à l'hôpital de York Shin. Kurapika, Léolio et moi y avions était appelés de toute urgence. Je m'y suis donc précipité ce qui avait était plutôt facile étant donné que je n'était pas en mission. Comparer a mes 2 aînés qui sont arrivé par je ne sait qu'elle miracle avant moi.

On avait tous été réunis devant une chambre de cette immense hôpital sans aucune explication sur la raison de notre présence. Je commençais sérieusement a m'inquiéter pour le personnel médical qui subissaient la mauvaise humeur de Léolio suit à cette attente alors qu'il avait du "travaille". Quand quelqu'un arriva. 

Si on m'avait dit que je la reverrait dans ces conditions je ne l'aurais pas cru. 

Mais elle était bien la. 

Devant nous se tenais une jeune femme au long cheveux de jais, au traits anxieux et inquiets, des yeux chocolats. Alluka. Je l'aurais reconnut entre milles.

 Imaginer ma surprise de découvrir la petite sœur de mon meilleure ami que je n'avais pas vue depuis 7 ans. Vue la tête qu'ils tiraient je suppose que Kurapia et Léolio était aussi choqué que moi mais sur le moment je n'y avait pas trop prêté attention mon cerveau c'était paralysé à la vue de la jeune fille devant moi. Mais bon sang ! Qu'est ce qu'elle fait la ?!

- A..Allu...Alluka ?! réussi-je enfin a prononcer.

J'était clairement en état de choque. Qui s'accentua considérablement quand elle ne me prêtât pas la moindre attention pur se précipiter sur la porte derrière nous pour entrer dans la chambre dans un bruit pas possible. ( N.D.A : Bonjour d'abord !!!!!!!! les jeunes de nos jours !  Alluka : Alors toi ta gueule !!! Moi : Help je me victimise moi même en écrivant sa ;-; ( bref ! Retour a l'histoire, sorry petit moment d'égarement =_=; )

Alors enfin de mon regard je suivi Alluka pour littéralement me statufier sur place. 

Il était la.

Sur un lit d'hôpital,

dans les bras de sa sœur.

Oui, Il était bien la.

-Killua...

Un son, une plainte, un murmure, un appelle a l'aide, une promesse, un souvenir,...

Un nom..

Ton nom...

Souvenir perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant