Chapitre 6

184 12 7
                                    


Quand je me réveillais le lendemain ma première réaction fut de jurer. Je m'étais laissé emporté par mes émotions. Je ne voulais pas savoir les réactions que ça avait pu avoir sur le mental de Killua. Après m'être insulté de tous les noms, je prêtas enfin attention à mon environnement et fus surpris de me retrouver dans mon lit alors que je me souviens avoir craqué dans la cuisine. Je voulais donc me relevé et fut encore plus surprit en sentant un poids sur mon torse. 

En y jetant un coup d'œil je ne put retenir une teinte rosé sur mes joue. J'avais un Killua allongé sur mon torse une mine inquiète sur son visage endormis.

Je suppose que c'est lui qui m'as emmener dans ma chambre. Je me sentis immédiatement mal, si il m'avais ramené ça voulait dire que je m'était endormis alors qu'il me consolait.

Je prit une grande inspiration, souleva Killua avec toute la douceur du monde pour me lever. Puis je prit mes affaires et la direction de la douche. Quand ma routine matinal fut enfin finit je me dirigeas vers ma cuisine pour commencer une pâte a pancake, je sais c'est étonnant mais il se trouve que je suis plutôt douer en cuisine. Une fois que j'avais finit tout les pancakes je les déposas sur ma table avec un mot pour Killua. 

Il était tant d'arrêter de se laissait abattre et plutôt de chercher des solutions.

Et ces avec cette motivation que je quittais mon appartement en silence pour ne pas réveillé l'ange inquiet qui dormais dans ma chambre.  


Souvenir perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant