Chapitre 4

212 14 23
                                    


On était attablé tout les deux dans ma cuisine et il y avait clairement un malaise.

C'était un peu ma faute. Si je n'avais pas oublié que j'avait ta " garde " et donc que quelqu'un était chez moi. Je ne t'aurais pas attaqué, tu n'aurais pas riposter et mon micro onde serait en meilleure état.

Mais la actuellement il y avait un malaise. Enfin j'étais peut être le seul à le sentir toi tu semblais plus occupé à détailler tout ce qui te passait sous le nez avec ton regard vide qui me donnait des frissons. Le silence devenait pesant car moi mon regard ne fixait qu'une seul chose. Et cette seul chose c'était toi. Tout les souvenirs m'assaillaient, se mélangeaient, les bons comme les mauvais.

Je me sentais nauséeux alors comme un lâche je me dépêchai de finir mon petit dej. Et filais dans les toilettes ou je rendis mon repas. J'avais envie de pleurer et ma gorge me brûlait. 

Bordel ! Quelqu'un m'explique ce qui se passe, je suis perdu, totalement perdu ! 

Où est le Killua que je connais ?! Je veux qu'on me le rende ! Ça fait 7 ans bordel ! 7 ans qu'il a disparu. Et il réapparait comme ça ? Sans se souvenir de rien ? Sans même se rappeler mon prénom ? Ce prénom que j'adorais entendre de sa bouche ?

Pourquoi ?! Juste pourquoi ?! Pourquoi il ne se rappelle de rien ?! Pourquoi a t'il disparut tout se temps ?! Pourquoi malgré le fait qu'il soit la je me sens plus seul que ces 7 dernières années ?! Pourquoi je suis le seul a souffrir ?!  

Pourquoi ?! 

Tout mes souvenirs me hantaient et me coupaient le souffle, pendant que mes larmes tombaient et que je continuait de rendre les maigres aliments que j'avais avalé. Alors, je souffrais enfermé dans ces toilette pendant que dans ma cuisine, attablé a ma table. Mangé en toute sérénité une personne amnésique n'ayant aucune idée de la souffrance de l'être qui l'hébergeait. 

En même temps comment pourrais t'il ? 

Il ne connait même pas son nom.





















N.D.A : 

je tien a m'éxcusé de ne pas avoir publié depuis longtemps mais je bloquais sur ce chapitre. Je tiens également a vous remercier car c'est en lisant un commentaire que j'ai eu la force de me remettre devant mon clavier pour aller vaincre notre amis le syndrome de la  page blanche. 

Merci a vous lecteurs qui lise cette histoire. 

Passer une bonne journée ou nuit ! 

Souvenir perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant