Chapitre 3.

231 13 11
                                    


Après tout était aller très vite. Comme une bombe d'informations qui explosent dans ton cerveau et qui balayent tout sur son passage. 

Oui, tu était la. 

Mais gravement bléssé et sans mémoire. 

Sans ton passé, sans ton présent, qu'avec un future flou sans objectifs, sans point d'attache...

Sans que je m'en rendent vraiment compte on me confia ta garde. Sans que j'écoute vraiment on m'expliqua ce qui t'était arriver.

Échec d'une mission, morts, tortures, blessures et souffrances.

Et pendant qu'on me parlait, m'expliquait. Moi je ne fesait que te regarder. Ton regard bleu d'habitude pétillant de malice semblait éteint et perdue dans le vide, on pouvait distinguait sur ta peau de porcelaine non caché par tes vêtements des cicatrices. Fines, profondes, effilées. Tes cheveux avait poussés se finissant désormais a tes épaules te donnant un air légèrement mature.

Tu avais changer.

 Et cette constations me fesait peur. Me terrifier plutôt. Tu n'était plus vraiment Killua. Mon Killua. Tu n'avait plus ses souvenirs, plus son apparence. Non tu n'était pas le Killua que je  connaissait. Celui que je n'avais pas vue depuis 7 ans. 

Et on m'avait quand même donner ta garde. 


Pour la premières fois de ma vie tu m'as fait peur

Pas par ce que tu reste un assassin surentraîné. Pas parce-que tu avais du sangs sur les mains.

Non..

Parce-que tu n'était plus quelqu'un. Même pas un assassin.

Et ça, sa me fesait peur. 



Souvenir perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant