Chapitre 8

170 11 18
                                    


- Pourquoi ?

Je regardais Alluka cette fois ci comparer a toute à l'heure ou ses yeux était vide maintenant il semblait plus vivant que jamais et remplis de haine. Elle me haïssait. 

Que quelqu'un m'explique ce qui se passe. Alluka, Nanika. Killua est tout pour elles, alors pourquoi ne veulent elles pas le sauver ?

- Pourquoi ?...

La gifle sortit de nulle part. Le choc fut si puissant que moi un hunter pro détourna la tête sous la violence du coup.

- As tu ne serai ce qu'une fois penser à mon frère ? A ce qu'il pouvait ressentir pendant cette situation ? La personne qui souffre le plus d'une amnésie comparé à ce que pensent les gens c'est pas l'entourage de l'amnésique, c'est l'amnésique lui même ! Il est celui qui voit des gens pleurer, souffrir a cause de lui alors qu'il ne les connais pas ! En plus c'est de Killua dont on parle. Est ce que tu te rend compte que lui redonnait ses souvenirs c'est lui rendre ses traumatismes ! C'est lui renvoyer à la face Illumi, notre famille, les fourmis chimères et la mission qui la mit dans cette état ! Juste pour que qu'il puisse te reconnaître tu vas lui faire revivre tout ça ?! Killua est fort. Mais il ne survivra pas à tout ça. Pas une seconde fois.... Alors juste.. juste.. arrête.. moi aussi je voudrais qu'il se souvienne de nous ! Mais ce serait trop égoïste..  alors s'il-te-plaît n'insiste pas plus...

A ce moment là elle se mit à pleurer et je ne tardas pas a la rejoindre en sanglot. Killua je suis désolé.... Tellement désolé... 

Alors que ses mots me transperçait le cœur je serrais dans les bras Alluka et Nanika que je savais pleurer aussi et je les consolait du mieux que je pouvais. 

Après ca on affronteras la vérité. 

Mais seulement après.



N.D.A : 

Je n'ai qu'une chose a dire.

Le chapitre suivant est le dernier ヾ(*'O'*)/

Et merci de votre lecture !



Souvenir perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant