•Chapitre 1•

514 11 6
                                    

Heyy ! Je suis *T/p* Richards et j'ai 26 ans. Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de maintenant bientôt 10 ans, Lya.
(Voici Lya et moi quand elle était petite :

(Voici Lya et moi quand elle était petite :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beaucoup trop cuuute ☺️)

Moi, je ressemble à ça :

Nous vivons dans un gigantesque loft à New York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous vivons dans un gigantesque loft à New York. Je vis très aisément car je suis une grande photographe ainsi que modèle photo ce qui me permet de bien gagner ma vie. Sinon je suis célibataire et ça me va très bien comme ça.
Ma vie amoureuse est... chaotique.
Je n'ai été amoureuse qu'une seule fois dans ma vie, amoureuse du père de ma fille. Vous vous dites sûrement qu'il m'a abandonnée lorsqu'il a appris que j'étais enceinte ? Et bien non... il ne sait même pas qu'il est père. Mais bon, c'est du passé...

——-Samedi 26 septembre 2030-——

Je suis tranquillement posée sur le canapé en lisant mes mails quand tout à coup Lya m'interpelle.

Lya : Maman...?
Moi : Oui ma chérie ?
Lya : J'ai trouvé cette boîte en jouant dans ton bureau. Il y a plein de photos dedans, on peut les regarder ?

Je ne me doutais pas encore de quelle boîte il s'agissait alors :

Moi : oui d'accord ! Emmène la boîte là.

Elle parti donc chercher cette boîte pleine de photos.
Quelques instants plus tard, elle s'avançait vers moi toute contente et pose la boîte sur le canapé.
En voyant cette boîte mon cœur se serra.
C'était la boîte contenant la plus grande partie de mes souvenirs de mon ancienne vie...

Moi : Hum... Lya, ma puce, tu es sure de vouloir regarder les photos de cette boîte maintenant ?
Lya : Oui pourquoi ?
Moi : parce que c'est des ancienne photos qui datent de 10 ans en arrière quand j'étais adolescente... donc... pas très intéressant *en faisant un rire nerveux *
Lya : Oh siii maman c'est super intéressant ! Et puis en regardant les photos je pourrais enfin peut être savoir qui est mon papa... *avec une mine triste*

Je la prend aussitôt dans mes bras. Lya était une petite fille très intelligente pour son âge, elle comprenait vite n'importe quelle chose.

Moi : Bon tu as raison ma chérie il est temps que tu apprennes certaines choses à propos de mon passé... et par ailleurs que tu connaisse enfin l'identité ou même l'apparence de ton père...
Lya : merci beaucoup maman ! *en me sautant dans les bras*
Moi: de rien ma chérie... j'aurais du le faire avant mais certaines choses sont très difficiles à dire et à entendre pour toi...
Lya : je suis prête à tout entendre.
Moi : très bien Lya Richards ! Tu peux donc ouvrir cette boîte !
Lya : Gooo !

———————————————————
Voici mon tout premier chapitre !
Il est très court mais je l'aime bien quand même 😅
Qu'en pensez vous ?
Des théories ?

A suivre ...🖤

-Before I go...-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant