✨~REMEMBERS~✨ (partie 2)
J'étais aussi rouge qu'une tomate. Pour mettre fin à ma gène, je décide d'attirer son attention sur autre chose.
Moi : Oh ! Tiens regarde ça Lya ! Mon ancien téléphone ! Je sais pas si il marche encore...
Lya : Ah mais c'est un vieux machin ton téléphone 😂
Moi : Eh oh jeune fille ! Je ne te permet pas ! C'était le dernier de la gamme, tout le monde avait le même en ce temps là !
Lya : Je vais essayer de l'allumer !Elle prend le téléphone dans ses mains et appuie sur le bouton pour pouvoir l'allumer.
Après quelques secondes à maintenir son doigt sur le bouton, le téléphone s'allume et laisse apparaître le fond d'écran que j'avais mis 10 ans plus tôt...Lya : Ouhhh ! Encore ce garçon...😏
Je ris nerveusement à sa remarque.Lya : On peut regarder ce qu'il y a d'autre dans la boîte ?
Moi : Bien sur, vas y.Elle sort un petit bracelet avec un petit losange en or maintenu d'une ficelle noire.
Moi : C'était un bracelet d'amitié avec mes deux meilleures amies, Ansley qui en avait un blanc et Eliza qui elle, en avait un beige.
Lya : Il est super joli !
Moi : Je te le donne si tu veux.
Lya : Ohh merci maman !!
Moi : mais de rien ! Je vais te le mettre.
Elle approche son poignet de moi et je lui met le bracelet.Ensuite elle sort un nouvel objet de la boîte. Une clé Usb.
Lya : Y a quoi sur la clé USB ?
Moi : des chansons qu'on a fait avec mes amis.
Lya : on peut les écouter ?
Moi : Bien sur, attends je vais chercher mon ordinateur.Après avoir été chercher mon ordi, j'insère la clé dans l'ordi. Puis le menu du contenu de la clé s'affiche.
Il est affiché :•Comatose -Jaden + *T/p*
•Angels and demons- Jxdn
•Habits - Payton Moormeier
•Love Letter -Payton Moormeier
•Pain - Nessa Barrett
•Can't touch this- Dylan Hartman
•Hate me - Payton + *T/p*
•Take a hint -*T/p* + Ansley
•Body -*T/p* *Ton Nom*
(Et d'autres...)
VOUS LISEZ
-Before I go...-
FanfictionHey ! Je m'appelles *T/p* et je vis à présent dans un grand loft à New York, mais, pas toute seule non ! J'y vis avec ma fille, Lya, âgée de bientôt 10 ans. Moi, j'ai 26 ans. Oui j'ai eu ma fille à l'âge de 16 ans. Mon passé est très lourd et donc a...