💥-Come back to 2020...-💥
Lya : C'est quoi une bague de promesse maman ?
Moi : C'est lorsque tu promets à quelqu'un ton amour, ta fidélité, ect...
Lya : Et c'est ce Payton qui t'avais offert ça ?
Moi : Oui Lya, c'est ça.
Lya : Tu lui en avais aussi offert une ?
Moi : Bien sur !
Lya : Mais alors pourquoi vous êtes plus ensemble ?
Moi : est ce qu'on à découvert tous les objets de la boîte ?Lya jette un coup d'œil à l'intérieur de la boîte.
Lya : elle est vide.
Le moment que je redoutais le plus arrivais enfin...j'en ai la boule au ventre et ma gorge se serre...
Moi : Ok.... alors maintenant je vais tout te raconter dans les moindres détails... Es-tu prête ?
Lya : Plus que prête !Nous nous installons donc de façon confortable l'une en face de l'autre pour que je lui raconte l'histoire de mon passé, elle attend de savoir la vérité depuis tellement longtemps maintenant, je lui dois bien ça.
Moi : Alors, tout a commencer en 2020...
————————————————
RETOUR EN 2020
————————————————
Moi c'est *T/p* Richards, j'ai actuellement 16 ans et je suis en Première au lycée ! J'habite à Charlotte en Caroline du Nord. Mes deux parents sont toujours ensemble et je m'entends très bien avec eux. J'ai aussi un frère, Josh (Joshua quand j'ai envie de l'énerver 😌).Il a 18 ans ce grand garçon ! Quasi toutes les filles du lycée sont en crush sur lui... je vois pas pk 🤢...Non je rigole c'est un bg mon frérot !! J'ai une super bonne relation avec lui, c'est mon confident, mon partenaire de conneries, mon best friend... tout ! Ah et mon garde du corps aussi hehe 😭😂 Il est extrêmement protecteur, mais bon ça me gêne pas.
Niveau sentimental et bien... je m'en fou 😂 flemme d'avoir un mec 😭😂
Voici mon groupe d'amis :
Avani (la leadeuse)
VOUS LISEZ
-Before I go...-
FanfictionHey ! Je m'appelles *T/p* et je vis à présent dans un grand loft à New York, mais, pas toute seule non ! J'y vis avec ma fille, Lya, âgée de bientôt 10 ans. Moi, j'ai 26 ans. Oui j'ai eu ma fille à l'âge de 16 ans. Mon passé est très lourd et donc a...