🧐~A secret ?~🧐
Moi et Payton rigolions ensemble en nous regardant. Les autres se regardaient perdus et surpris par notre action 😂😭
Après un moment Payton a l'air de se rendre compte de la situation et s'arrête donc d'un coup de rire. (Bipolaire le mec ☠️) ce qui me rendit encore plus gênée ...
Nous continuons de manger en discutant, à part Payton qui lui, reste muet. Je me sent très à l'aise avec tous les membres du groupe, excepté Payton du coup...
Ness: Ça vous dit qu'après qu'on ait fini de manger on aille au centre commercial ?
Cyn: Grave ! Et après on pourrait aller au skate parc !
Tout le monde : De ouf !
Moi : Mais... y a les ateliers qui continuent cet aprem...
Payton: pfff
( je préfère ne pas
Relever cette nouvelle remarque)
Dylan: Mohh petite *T/p*, t'es encore bien trop innocente ! C'est rien t'inquiètes !
Jack: Mais oui t'inquiètes c'est pas comme si on séchait les cours !
Par réflexe je regarde Josh comme pour lui demander son avis. Il me fit comprendre qu'il était d'accord.Moi : Bon bah ok !
Tout le monde : Yess !Vous finissez de manger. Vous sortez donc du Mcdo et vous rendez sur le chemin du centre commercial. Tu marches devant avec Ansley, Nessa, Eliza et Cynthia.
Cyn: Dis moi au fait *T/p*, comment ça se fait que tu ne traines plus avec ton groupe ?
Moi : Ça faisait un moment que j'avais envie de quitter ce groupe, à peu près tous les membres me saoulaient à part Nick et Chase, mais les pires c'était Anthony et Avani ! Ils voulaient toujours que nous soyons parfaits, je ne pouvais pas faire ce que je voulais, dire ce que je voulais, aller où je voulais, parler a qui je voulais ou même m'habiller comme je le voulais ! En plus elle détestait votre groupe je sais pas pourquoi mais en tout cas je peux vous dire qu'elle a vraiment la haine envers vous, surtout Payton je crois...
Eli: Oh ma pauvre on est désolées pour toi ! Ce groupe t'a fais vivre des choses vraiment horribles ! Et ouais on est au courant pour Avani. Payton la déteste aussi mais bon, perso je sais pas vraiment pourquoi.
Ansley : Il aime pas en parler je ne sais pourquoi, mais bon, il doit sûrement avoir ses raisons. D'ailleurs *T/p*, quand il s'est énervé contre toi tout à l'heure, c'est pas vraiment contre toi qu'il s'énervait en réalité, c'est juste qu'il y a du avoir une grosse embrouille avec Avani et donc toute sa colère envers elle s'est déversée sur toi... vraiment désolée ...
Moi : Oh t'inquiète c'est pas à toi de t'excuser ! J'espère juste que lui le fasse... mais bon il a pas l'air d'avoir un caractère facile 😅 je voudrais juste bien m'entendre avec lui c'est tout...
Ness: Ouais t'inquiète on comprend. Mais Payton est beaucoup trop fier pour s'excuser c'est ça qui est pénible avec lui, il s'énerve très vite mais sinon c'est un amour ! Tu verras je suis sur que vous vous entendrez bien quand sa colère sera passée !
Moi : Ouais...je sais pas...
Cyn: Y a pas de raison que vous ne vous aimiez pas ! Après tout vous avez l'air d'avoir pas mal de points en commun ! A commencé par votre menu préféré chez Macdo ! 😂😂
*vous rigolez*
Eli: en plus vous vous êtes mis à rigoler tous les deux après ça ! Donc c'est sûr que vous êtes fait pour être amis !
Ans : Et plus si affinités hein ! 😂
Moi : 😳 moi et Payton ? JAMAIS
(Nda : 🤡LOL🤡)
Ans : Je te taquines ! 😂
Vous discutez encore sur le chemin du centre commercial mais cette fois tous ensemble. Tu fais un peu plus connaissance avec Jackson, Dylan et Quinton. Tu les trouves super sympa et drôles, cons mais drôles 😭😂Jack: Et sinon *T/p* t'as un mec ? Un crush ?
Moi : Euh... non et non 😂
Josh : Personne ne touche à ma ptite soeur ! *en mettant son bras sur tes épaules*
Quin: Rohhh Josh , un jour faudra bien qu'elle ait un mec hein ! 😂😂
Josh : Oui mais là elle est trop jeune ! C'est encore un ptit bébé !
Moi : Josh t'es gênant là... 🤡
Jaden : N'empêche *T/p*, si tu ressembles à ton frère, tu dois en faire chavirer des cœurs ! Je suis sur qu'il y a plein de mecs qui veulent sortir avec toi !
Moi : Bah y en a bien un mais il est louuurd ! Je l'aime vraiment pas du tout !
Ans : Ah c'est le mec qui était à côté de toi pendant l'atelier et que t'as recalé ?
Moi : Voilà c'est lui !
Ans : Ah ouais je l'ai vu à l'action et qu'est ce qu'il est RELOU ce mec ! Un vrai pot de colle !
Moi : Le pire c'est qu'il se croit irrésistible alors qu'il est moche comme les pieds de Josh !
*Tout le monde éclate de rire. Je peux même apercevoir Payton se retenir de rire, il a quand même un petit sourire qui s'affiche sur son visage. Il est pas mal quand il sourit dis donc... nan ! Nan ! Je le trouve pas attirant ! Nan ! 😳😳🤡*
Josh : Fais pas genre mes pieds ils sont ✨iconic✨ en therme de beauté 💅🏻
Moi : Ui Ui tkt 🤡
Josh : Bon sinon il s'appelle comment ce gars que j'aille lui donner une bonne correction et que j'en profite pour lui refaire le portrait pour avoir approché de trop près ma petite sœur adorée ?
Moi : Pas la peine il est déjà assez moche comme ça, pas besoin d'en rajouter 😂 mais il s'appelle Tony, Tony Lopez, il fait parti de mon ancien groupe d'ailleurs.
Dylan : Mais du coup je me demandais, pourquoi t'as finalement quitté ton ancien groupe ? Vous aviez pourtant l'air d'être le groupe parfait ?
*je lui explique tout ce que j'ai expliqué aux filles*
Jack : Ah c'est donc en grande partie à cause de cette **** d'Avani que tu t'es cassé de ce groupe !
D'ailleurs Pay, raconte donc ce qu'elle a fait à F-
Pay : Ferme là mec !
Jack : oh euh.. ouais... pardon bro...
Pay : t'inquiète...Personne ne préfère poser de question sur cette nouvelle réaction très bizarre de Payton... en même temps j'ai très envie de savoir mais j'ai pas envie de re déclencher une nouvelle embrouille.
Nous arrivons finalement au centre commercial...
———————————————🌜
Et voici un nouveau chapiiiitre ! Ça faisait longtemps que j'avais pas posté désolée ♥️
Je voulais vous poster un nouveau chapitre pour vous souhaiter bon courage pour la rentrée ! (J'ai tellement pas envie d'aller en cours ☠️)
Sinon vous avez des théories sur le pourquoi Payton déteste autant Avani ? Je serais curieuse de voir vos hypothèses ! 😆
Byyye ♥️♥️
1078 mots 😌
VOUS LISEZ
-Before I go...-
Hayran KurguHey ! Je m'appelles *T/p* et je vis à présent dans un grand loft à New York, mais, pas toute seule non ! J'y vis avec ma fille, Lya, âgée de bientôt 10 ans. Moi, j'ai 26 ans. Oui j'ai eu ma fille à l'âge de 16 ans. Mon passé est très lourd et donc a...