•Chapitre 5•

312 10 4
                                    

🖤~nouvelle rencontre~🖤

—————————————————
Dimanche 1 septembre 2020
—————————————————
Aujourd'hui nous sommes la veille de la rentrée, et comme tous les ans, nous devons nous rendre à des sortes d'ateliers de pré-rentrée. J'ai jamais compris à quoi ça servait mais bon... j'ai pas le choix vu que Avani oblige tout le groupe à y aller...

Du coup je me prépare et m'habille comme ça :

En sois je la trouve mignonne cette petite robe, mais j'aimerais aussi parfois m'habiller dans un style un peu plus dark ! Mais bien sûr ça aussi Avani l'interdit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En sois je la trouve mignonne cette petite robe, mais j'aimerais aussi parfois m'habiller dans un style un peu plus dark ! Mais bien sûr ça aussi Avani l'interdit... Rohhh qu'est ce qu'elle m'énerve celle là !
On a beaucoup de choses interdites dans le groupe. Comme de porter des vêtements dans un autre style que les couleurs claires,ect, aller à des soirées sans le reste du groupe, et le pire que l'on puisse faire : parler à des membres du groupe de Payton Moormeier. Bon pour moi c'est un peu compliqué vu que mon frère en fait parti mais bon... je suis l'exception !

Après m'être préparée, je vais voir mon frère qui lui, ne va bien sûr pas aux ateliers. Je frappe à sa porte de chambre.

Josh : Entre !
Moi : Good morning Joshiii !
*en lui faisant un câlin*
Josh : Good morning Sis' !
*je me détache de lui*
Josh : Pas trop dégoûtée de devoir aller aux ateliers du lycée ? 😂
Moi : haha très drôle... J'ai clairement pas envie.
Josh : mais pourquoi tu t'obéis à Avani !
Moi : Parce que sinon elle me vire du groupe ! Et j'ai que eux comme amis !
Josh : T'appelles ça des amis toi 😭😂
Moi : Non mais tu m'as compris ! Oh mais je vais être en retard moi faut que j'y aille ! Bisous !
Josh : Bisous ! Bon courage sis' !
Moi : thanks 💕

Je part donc de chez moi et me rend au lycée. Je suis arrivée là bas avec à peine 5 minutes de retard, ça va c'est pas la mort ! Ah bah apparemment si vu que je vois Avani me foudroyer du regard juste en face de moi ... bon aller courage *T/p*, tu vas juste devoir les supporter un an de plus ...

Je m'avance vers mon groupe d'un pas déterminé.
Moi : Salut.
Avani : Non mais t'es sérieuse là *T/p* ? T'es en retard pour les ateliers ! On va louper l'atelier peinture sur coquillage !
💭Si tu savais à quel point je m'en contre fouuuu💭
Moi : oui bah excuse moi ! Allons y maintenant si tu ne veux pas louper ton cher atelier !
J'avoue je l'ai joué très provoque là... mais bon elle me saoule aussi ! Tous les autres me regardent apparemment choqués par mes paroles.
Anthony : Non mais tu lui parles autrement !
Moi : Roh vous savez quoi ? Vous m'avez saoulée ! On se retrouve au super atelier de ✨Peinture sur coquillages ✨!
Je ne leur laisse même pas le temps de répliquer que je suis déjà dans les couloirs du lycée, me dirigeant vers les toilettes.

Je marche tout en regardant mon téléphone quand soudain je percute quelqu'un. On se retrouve tous les deux au sol. Je relève ma tête pour voir quelle personne avais-je percutée et je vois un garçon que je n'avais jamais vu au paravant. Il avait cheveux noirs, grand, avec des yeux bleus ainsi que quelques tatouages sur les bras et dans le cou. Son style vestimentaire était tout ce que j'adore : dark et un peu rock.

Il se relève et m'aide à me relever.
Moi : Je suis vraiment désolée je regardais pas où j'allais !
Lui : Oh non ne t'inquiètes pas c'est de la faute ! Moi non plus je regardais pas devant moi 😅
Moi : hehe 😭😂 Tu es nouveau ? Je t'ai jamais vu au lycée les années précédentes ?
Lui : oui je suis nouveau ! Au fait je m'appelle Jaden et toi ?

C'est vrai que ça lui va bien Jaden comme prénom...

Moi : Enchantée ! Moi c'est *T/p* !T'as quel âge ? Jaden : 18 ! Toi tu as ?Oh il a le même âge que mon frère hehe, ils seront peut être dans la même classe cette année Moi : 16 ans ! Euh je te laisse je dois aller à un atelier avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Enchantée ! Moi c'est *T/p* !
T'as quel âge ?
Jaden : 18 ! Toi tu as ?
Oh il a le même âge que mon frère hehe, ils seront peut être dans la même classe cette année
Moi : 16 ans ! Euh je te laisse je dois aller à un atelier avec...mes....amis...
Jaden : Ah oui pas de soucis ! Tu vas à quel atelier ?
Moi : Hum... peinture sur coquillages...
Jaden : Ah oui.... c'est pas trop mon délire 😂😂
Moi : moi non plus à vrai dire mais bon on m'oblige à y aller...j'aime bien dessiner mais bon... 😭😂 tu vas à quel atelier toi ?
Jaden : musique !
Moi : Ohhh trop bien !!!
Jaden : Cet atelier à l'air de beaucoup plus t'intéresser j'ai l'impression ! 😂
Tu peux venir avec moi si tu veux ?
Moi : Oh j'aimerais bien mais je peux pas malheureusement... mon groupe doit déjà m'attendre... mais si tu veux on se retrouve devant le self pour manger ensemble à midi ?
Jaden : Pas de soucis ! À tout à l'heure *T/p* !
Moi : Yes ! À toute Jad' !
Je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai donné un surnom 😭😭😂 je vois que le fait que je l'ai appelé comme ça l'a surpris mais ça n'a pas l'air de lui déplaire. Il me regarde donc avec un regard qui voulait clairement dire : « Tu me donnes un surnom toi maintenant ? 😏😂 »
Extrêmement gênée, je me contente de lui sourire et de m'en aller aussitôt...
Qu'est ce que je peux être bête moi parfois ! Mais je réfléchis pas avant de parler aussi !

Je me rend donc à la salle de l'atelier si convoité par Avani. J'aurais tellement préféré aller à l'atelier musique avec Jaden ! Il est super cool ce mec ! Je suis sure qu'on pourrais devenir amis super vite !

J'arrive dans la salle, l'atelier avait déjà commencé... bon tant pis... ce sont des tables de 4. La seule place restante se trouve avec Dixie, Tony et... et une fille que je ne connaît pas...

———————————————🌈Heyyy !!!💫Comment trouvez vous l'histoire ?Vous aimez bien Jaden ?(Moi graaave, il a beaucoup de talent je trouve, enfin bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———————————————🌈
Heyyy !!!💫
Comment trouvez vous l'histoire ?
Vous aimez bien Jaden ?
(Moi graaave, il a beaucoup de talent je trouve, enfin bref...)
Tschüss 💛

-Before I go...-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant