•Chapitre 10•

224 10 9
                                    

🌹~The real *T/p* is comming~🌹

Nous entrons dans le centre commercial, j'y allais avant pour faire du shopping mais avec Avani et les autres filles du groupe. Mais pour pouvoir acheter quelque chose, il fallait l'accord d'Avani évidemment !

Cyn : Bon alors je propose que l'on fasse deux groupes : un groupe garçons et un groupe filles 💅🏻
Ans : Grave on sera beaucoup plus tranquilles sans cette bande de boulets !
Dyl: Ehhh Ohhhh
Eli : Nos ptits boulets préférés !
Dyl: mouais...😂😭
Nessa : Aller les filles venez on va dans cette boutique là !
Moi : Go !

Nous rentrons donc dans la petite boutique. Ce ne sont que des vêtements assez sombres et sexy (mais y a aussi de l'oversize) tout ce que j'aime, mais j'ai vraiment pas l'habitude de m'habiller dans ce genre de vêtements...

Ans: *T/p* ça va pas ?
Moi : Si si mais c'est que j'ai pas l'habitude de porter ce genre de vêtements...
Ans: Oh si ça te plait pas on peut aller dans une autres boutique t'en fais pas !
Moi : Non au contraire, j'aime beaucoup ce style mais c'est que je ne me suis jamais habillée dans ce style...
Ness: Ohhhh j'ai une super idée !!!
Tlm: ???
Ness: Relooking !! Chacune doit faire toute une tenue pour *T/p* et elle doit dire si elle aime ou non ! Ça vous va ?
Tlm : Grave !!
Moi : Merci beaucoup les filles vous êtes trop adorables ! ♥️
Eli : Y a pas de quoi *T/p* ça nous fait plaisir !
Ans: Et puis... tu fais parti de la bande maintenant! Tu es l'une des nôtres !
*les filles la regardent bizarrement.*
Ness: Que va dire Payton ? C'est lui qui décide qui fait parti du groupe Habituellement.
Ans : Oui et bien place au changement ! Ils finiront forcément par s'apprécier de toute façon.
Cyn: Oui bon- *T/p* tu peux aller nous attendre dans une cabine d'essayage on va aller commencer à chercher tes tenues 😁
Moi : Ok j'y vais !

J'entre dans une cabine et ferme le rideau. Par curiosité je regarde les filles par un petit trou qui était dans le rideau. Elles ont l'air de parler de choses sérieuses... j'espère que ce n'est pas à cause de moi... même si je pense que si.

••••••••••Ellipse 20 min•••••••••••

J'attend assise dans la cabine en restant sur mon téléphone quand j'entends les fille m'appeler.

Eli : C'est bon *T/p* on a terminé !
Ness: Tu peux commencer à essayer !
Moi : ok ! J'essaye la tenue de qui en premier ?
Cyn: Moi !

Je prend les vêtements que Cynthia avait prévu pour moi et re rentre dans la cabine. J'enfile les vêtements et me regarde dans le miroir, il n'y a pas beaucoup de tissus sur le haut des cette tenue 😭😂. Je ressort de la cabine pour avoir l'avis des filles.

La tenue choisie par Cynthia :

Tlm : Ouhhh ✨😍Ans: T'es canon meuf !Eli : Mais ouais t'as un corps de ouf en plus !Moi : Merci les filles 😊😅Cyn: Alors ? T'aimes bien la tenue que je t'ai faites ?Moi : je trouve ça super joli Cynthia mais je sais pas si j'arriverais à porter ç...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tlm : Ouhhh ✨😍
Ans: T'es canon meuf !
Eli : Mais ouais t'as un corps de ouf en plus !
Moi : Merci les filles 😊😅
Cyn: Alors ? T'aimes bien la tenue que je t'ai faites ?
Moi : je trouve ça super joli Cynthia mais je sais pas si j'arriverais à porter ça dans la vie de tous les jours... j'ai pas assez confiance en moi pour ça ...
Cyn: Mais t'es canon ! Comment une fille comme toi ne peut pas avoir confiance en elle ! On va t'aider à prendre confiance en toi nous ♥️
Alors tu la prends quand même ? Le plus important c'est que ça te plaise ! Pas ce que les gens disent de toi ou de ta tenue !
Moi: Merci Cynthia ♥️ bon ok je la prend ! Mais je garanti pas de la mettre tous les jours !
Ness: En vrai cette tenue elle est parfaite pour aller en soirée !
Les filles : Mais oui grave !
*je rigole, moi aller en soirée avec elles ? Ça doit être quelque chose 😂*
Eli: Aller *T/p* essaye ma tenue maintenant !

-Before I go...-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant