Très bien. Vous avez choisi. Alors, place au dernier chapitre...
-...
-Sora... réellement, tu penses que...
-Je suis quasiment sûr que le corps que nous avons face à nous n'est pas Flavie.Maxime baissa les yeux, sentant la pression énorme dans son corps à lui.
-Peut-être que tu as raison, que ce qui nous attend là-bas est un piège... peut-être que j'ai tort...
Sentant le poids reposer sur ses épaules, en plus avec celui de la mort de Flavie, il semble accumuler une force étrangère qui le pousse dans ses retranchements. Mais...
Il ne cédera pas.
...peut-être que j'ai tort, qu'on va tous y passer, mais je préfère tenter ma chance plutôt que mourir sans savoir ce qu'il y a là-bas. Si j'ai une chance de croire que Flavie est en vie, je n'abandonnerai pas.
-...je n'arriverai pas à te faire changer d'avis. Alors, allons-y.Mary se tourna vers le corps froid se trouvant à côté d'eux.
-On ne peut pas l'emmener avec nous, elle est trop lourde.
-Je le sais.Mary se leva alors en direction du dernier cri qui avait retenti à travers cette forêt dense. La lune semblait commencer à disparaître. Cette nuit d'horreur allait enfin s'arrêter.
Les deux partirent alors subitement dans la direction voulue, laissant le corps de Flave qu'ils avaient trouvés derrière eux, courant de toutes leurs forces en esquivant les branches et les racines à travers les feuilles d'automne. Le cri qu'avaient entendu les deux amis angoissait Maxime et privait ses poumons d'oxygène, le faisant difficilement respirer. Son allure était limitée, son souffle abondant, mais au diable toutes ces pensées : il allait sauver Dooms.
Le cri se fit plus proche encore. Sora hurla le nom de son amie, mais elle ne lui répondit pas. En montant la dernière bosse, il assista enfin au spectacle horrifique : une autre Flavie était étendue par terre, la cote ouverte, essayant de ramper dans leur direction. Au dessus d'elle se tenait la jeune femme aux longs cheveux blancs. Elle portait du sang sur ses longs doigts aiguisés.
Maxime n'attendit pas l'avis de Mary, et jeta à la figure de la créature une branche qu'il avait ramassée tout à l'heure, le temps de la distraire. La créature bifurqua, et laissa tomber sa lanterne au passage. Sora en profita pour courir en direction du corps inerte de Dooms qui venait de perdre connaissance.
- Flavie !
Mais au moment où il tenta de l'atteindre, la SCP se mit a pousser un cri strident et se rua sur lui, avant de l'attraper et commencer à l'étrangler.
-Argh...
La demoiselle se métamorphosa alors en une forme qui leur était plus familière et dont elle s'était servie depuis le début. Maxime, confronté à cette vision d'horreur, n'arrivait pas à résister à la pression exercée par cette créature surhumaine. Il commença à cracher du sang, sentant sa trachée abîmée.
-Urf... Flav-
Tendant sa main en sa direction à la recherche d'un quelconque signe de vie, il sentit son corps le lâcher à nouveau.
-Fla...
Au moment où il allait lâcher prise, Mary, qui s'était glissée derrière la SCP durant ce laps de temps, attrapa la lanterne, l'ouvrit avant de la balancer sur le monstre. Les vêtements de ce dernier s'enflammèrent instantanément, créant un brasier humain en peu de temps. Maxime eut le temps de se détacher de son emprise, tandis que la créature se mettait à hurler de rage. Encore confus, il emporta Flavie sur ses épaules et se mit à courir en suivant Mary.
Le bruit de combustion se faisait encore entendre quelques minutes plus tard, alors que les deux s'étaient déjà bien éloignés. Soudain, à la surprise générale, les deux sentirent une lumière douce et rassurante dorer leurs visages. Quelque chose qu'ils avaient perdus de vue ces dernières heures.
-Le soleil... La nuit est terminé.
Maxime se retourna une dernière fois, en direction de la clairière. Avec l'arrivée du soleil, la forêt avait repris une ambiance rayonnante et chatoyante. Comme si rien ne s'était passé.
—————
-Et voilà, vous savez tout. Après que nous ayons quitté la forêt, nous avons appelé une ambulance et avons attendus les premiers soins.
Le commissaire les regarda d'un air perxplexe.
-Je dois admette que cet histoire me semble farfelue : cette histoire de survivants, de créatures « SCP », d'illusions... il aurait quasiment été plus simple que vous me racontiez que vous sortez d'un bad trip sous acides et pétards.
-...Pourtant, ce n'était que la vérité.
-...J'enverrai une équipe sur place pour vérifier ça. En attendant, je vous laisse vous reposer. Ah, et passez me voir au poste de police pour que je vous donne l'avancée de l'enquête.
Sur ce, je vous laisse.Il ferma respectueusement la porte derrière lui, laissant seul les deux tourtereaux, encore sous le choc.
-...
-...Alors, tout s'est réellement passé ?
-...Louis est toujours introuvable...A l'entente de ces mots, Flavie le serra une dernière fois à l'intérieur de son étreinte charnelle réconfortante. Maxime pouvait presque entendre les battements tumultueux de son cœur.
-Mais moi, je serais toujours avec toi, Maxime.
FIN
BONJOUR ! Encore merci d'avoir lu cette histoire qui clôture « Sora x Dooms » jusqu'au bout ! Si vous avez lu ça, c'est que vous avez eu la bonne fin, mais n'hésitez pas à tester l'autre fin pour vous faire une idée !
Je tiens aussi à dire que je ne tarderais pas à balancer des infos à propos de ma nouvelle histoire shojo indépendante qui viendra remplacer celle-ci. La série Sora et Dooms c'est terminé pour moi, j'ai réellement kiffé avec AlissonLeCalisson et j'espère que vous aussi ! Merci beaucoup, et à la prochaine ! 👋
VOUS LISEZ
Perdus : Sora X Dooms True Feelings 2
HorrorUn défi entre YouTubeurs. Passer une nuit dehors pour en faire une video, c'est pas une mauvaise chose ? Si on a l'équipement nécessaire, qu'on est matures et qu'on fait pas de bêtises, il n'y a pas de problèmes. Sauf si on tombe sur un bâtiment ab...