~La Rentrée Juste Pour Kurapika ~

488 33 48
                                    

Kurapika vient d'emménager dans une ville nommé Hakino. Il a une situation familiale compliquée et vis avec sont oncle éloigné depuis l'assassinat de sa famille. Cela fait déjà 2 semaines que les cours ont commencés. Il va devoir s'intégrer à son nouveau Lycée (Le
lycée Hakino).

-Allez Kurapika ! Dépêche de monter mes affaires à l'appartement !
-Oui oui..
- Bon dégage dans ta chambre débale tes affaires en vitesse !
-OK !
-Et hausse pas le ton avec moi ! C'est grâce à moi si ta un toit et que tu vas au lycée demain ! Alors me manque pas de respect !
-Oui désolé.
-Pff.

Pdv Kurapika :

Je peu pas me le voir celui là... Toujours à me donner des ordres et des tonnes de trucs à faire. Sans parler du fait que quand il boit, il peu devenir vraiment violent, de toute façon j'ai pas le choix et il a raison sans lui je serai à la rue alors je dois faire avec.

Une fois leurs affaires déballés et installer ils allaient se coucher sans même se dire un mot.

Le lendemain matin.

Pdv Kurapika :

Et merde il est déjà 7 heures. Il faut que je me dépêche pour pas loupé mon bus. Allez Kurapika faut te lever....
De toute façon il y a rien à manger pour le petit déjeuner.. En même temps avec le peu de revenus qu'il a... De toute façon je peu pas l'aider j'ai pas l'âge pour pouvoir travailler. (il a 15 ans)

Une fois le bus pris il arriva devant le lycée. C'est un lycée assez grand et pas très moderne.

Pdv Kurapika :

Bon allez faut que je trouve ma salle de classe et ma classe... Raa ça me fou la pression tout ça. En plus je suis déjà en retard dès le premier jour. C'est la honte.

Arrivé devant sa classe.
Tok tok.

-Oui entré ?
-Bonjour Monsieur désolé du retard.
-À Bonjour c'est vous la nouvelle j'imagine ?
-Le nouveau...

Quelques rires se furent entendre.

Prof : Silence ! Bon Kurapika c'est ça ?
-Oui...
-Vas t'asseoir à côté de Leorio.
Kurapika : Qui est Leorio ? *petite voix gêner *

Une main vers le fond de la classe se leva.

-Oui c'est moi !
-D.. D'accord.

Arrivé à côté de Leorio.

-Salut moi c'est Leorio.
-Ah ehh b... bonjour moi c'est Kurapika. *la tête baissée*
-Ok. Et sois pas gêné.
-D...d'accord mais je suis pas gêné.. *toujours la tête baissé *
-Ah bon ? Léve la tête alors.

Kurapika leva alors la tête et regarda Leorio dans les yeux.

Pdv Leorio :

Waw il est vraiment magnifique. Il a les traits vraiment fins...
*rougis *
Raa faut que j'arrête de le fixer...

Leorio : T'es vraiment mignon.

Pdv Leorio :

Je... Je viens vraiment de lui dire ça, mais qu'es ce qui me prend je suis pas gay pourtant, enfin je crois. Je suis vraiment un imbéciles.

Kurapika : Ah merci *rougis *

??? : Alors Leorio qu'est ce qui te prend de lui dire ça t'es PD maintenant ?

Leorio : La ferme Maxime ! Je t'ai rien demandé et je... je suis pas gay.
Maxime : Mouais je blague détend toi Leorio.
Et toi tes Kurapika c'est ça ?
-O... Oui...
-En dirait pas que t'es en terminale sérieux. Ta quel âge ?
-J'ai 15 ans, j'ai sauté deux classes.
-À je vois tes un petit intello !

Leorio x Kurapika des lycéens ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant